Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Samedi 11 Avril

Messages recommandés

Il fait un temps superbe !! Pourvu que ça dure !!

Voici, mon Forsythia !!!

Aujourd'hui, journée tranquille. Demain, je recois la famille pour Pâques !!

Je vous souhaite un très bon samedi ensoleillé. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! c'est beau! merci maryse, tu vois ce que je n'aime pas ici dans le sud, toutes ces fleurs qui sortent maintenant chez vous ,ici c'est fini, dans peu de temps tout sera grillé a moins d'arroser a outrance
tu m'as l'air d'avoir un trés joli jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces jolies fleurs, eh oui le mien est déja fané depuis longtemps hélas.


temps gris aujourd'hui, on a perdu 10 degrés depuis hier, et je crois bien qu'il va pleuvoir, j'ai bien fait de tondre hier parce que ça pousse!!!!
cet aprés midi je vais aller faire le tour des jardineries, comme je vends des grands pots de fleurs je ne voudrais qd meme pas arnaquer les gens ni moi meme, donc aller voir les prix des pots que je vends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:

voila la couleur du ciel a cette heure ci!! qui a dit qu'il faisait toujours beau dans le sud?


Ben, les sudistes qui ne veulent pas l'admettre hein et qui n'aiment pas le nord... lol !

Ce qu'il est beau ton lilas, c'est exactement celui de mon enfance top et notre muguet est au même point que le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sudistes n'aiment rien a part eux memes ,le soleil, le pastis, et la pétanque!!
un collégue m'a dit une fois pour nous montélimar c'est deja le nord!!!!!
une autre m'a dit" qd je lui ai dit que je venais de nancy," c'est dans le pas de calais?
et la meilleure, on parlait du canal avec une copine et une collégue nous dit oh oui je connais c'est joli c'est tout plat!!!la tete qu'on a fait avec la copine on était ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo allez je vais me préparer t prendre le parapluie car je sens que ça va pas tarder a tomber, c'est bon pour les nappes fréatiques et mauvais pour les escargots, car il y a bcp de chasseurs d'escargots ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du jour dans la partie Nord de l'hexagone





Le ciel pris juste après toi Didoune, le soleil caché par un gros nuage et de l'autre côté, le lilas pas encore fleuri... voilà... il fait soleil à l'autre bout de la France ! pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! les jolies photos !! de fleurs !

Ben ! oui ! dans le nord, tout est en retard par rapport au sud. Mais Didoune !! tu profites avant nous, de toutes ces jolies fleurs.
C'est quand même appréciable.

Chez nous le soleil est toujours plus ou moins là, il se cache de temps en temps. Je pense qu'il va finir par pleuvoir.

Je vais aller finir de ramasser l'herbe avant qu'il ne pleuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: à toutes pour ces belles photos, moi je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment !

très belle journée sous le soleil jusque 17h, ensuite quelques gouttes de pluie

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! ben ! voilà ! la pluie a fini par arriver.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit. Faites de beaux rêves et à demain.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je profite des fleurs avant vous mais elles fanent plus vite et avant vous aussi aprés l'été c'est la désolation!!!les alpilles sont séches la garrigue aussi et c'est comme ça que ça donne matiére a incendie.

alors je suis allée en jardinrie, je suis affraidaffraidaffraid par les prix des pots en terre cuite, c'est un scandale de voir ces prix, pour faire un beau jardin maintenant il faudra aussi avoir les moyens, et ne parlons pas du prix des outils, je veux acheter une tondeuse rotative c'est a dire a l'ancienne avec un rouleau de lames rotatives qu'on pousse, c'est écolo , pas d'électricté, pareil affraidaffraid c'est plus cher qu'une petite tondeuse de base électrique que tu trouves a 60 euros. y'a comme un truc la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les belles photos des fleurs et je vous souhaite bcp des :pâques1: demain à chercher dans votre jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux dire une tondeuse manuelle appelée hélicoïdale ? sur ce lien, elle n'est pas trop chère
http://www.louisexpress.com/shop/product_info.php?products_id=9132
C'est justement parce que c'est ECOLO ! tout est prétexte pour se faire du fric...
La nôtre avait coûté environ le même prix en 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lucréce c'est exactement ce que je cherche, je vais de suite me mettre sur leur site et commander , c'est tt de meme bcp moins cher que ce que j'ai vu cet aprés midi. et puis j'en ai marre de tondre avec le fil électrique qu'il faut toujours surveiller s'il ne se prend pas sous la tondeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ! oui !: tout est cher maintenant ! Moi, aussi j'ai déjà regardé les fleurs pour cet été et si on veut bien fleurir, c'est vrai que ça va devenir un luxe.

Mon mari, s'est fait une serre et a planté des pousses de géranium de l'année dernière pour justement ne plus en acheter. Y'en a quelques uns qui cet hiver sont crevés mais dans l'ensemble c'est pas mal. Je pense que cette année, on devrait acheter moins de fleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...