maryse06 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous. Il ne fait pas froid du tout, la pluie est partie et on dirait que le soleil veut percer. Aujourd'hui, j'ai mes enfants, ma soeur , mes parents, ma belle soeur et mon beau-frère à manger. Tout est plus au moins près, il faut dire que je suis levée depuis 5 heures du mat. Mes loulous m'ont suivi pour faire une pissette, mais ils se sont vite recouchés dans le salon. Ben ! oui ! quand c'est eux qui veulent se lever, il faut bouger, mais quand c'est moi ! ils me regardent et ils ont l'air de dire ! Déjà !! Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques !! Attention au chocolat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ces quelques .... qui poussent un peu partout presque en même temps que les violettes en attendant l'ouverture des tulipes qui remplacent les jonquilles Une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 avril 2009 des primevéres j'adore aussi, en fait j'adore toutes les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 avril 2009 j'ai cherché dans toutes les annuelles... sans penser un seul instant que c'était des primevères... Il y en a partout et j'avoue que j'ai même arraché les feuilles hors saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 avril 2009 demande moi lucréce je suis assez calée en fleurs et en plantes,sauf pour ta branche de petites fleurs blances que je connais pourtant et je n'arrive pas a me souvenir. les primevéres j'aime bien ça met une note de couleur partout et dans les prés c'est le coucou qu'on voit de la famille des primevéres, et ça sent bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour la branche de fleurs blanches, j'ai répondu sur l'autre post que ça pouvait être un poirier ou cerisier sans fruits puisque non pollenisé. Ok, pour les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 avril 2009 très jolies fleurs Lucrèce journée mi soleil mi nuages, pas froid et un petit vent j'en ai profité pour continuer à arranger mon jardin bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Le ciel était couvert mais le soleil perçait quand même avec un petit 19° Je n'ai pas vu passer la journée entre ce que je voulais faire... et ce que j'ai fait... En plus, j'ai voulu faire des photos mais les accus étaient déchargés alors le temps de recharger, la lumière n'était plus assez bonne. Les forums sont plutôt calmes, on voit qu'il y a eu des WE prolongés Maryse doit être fatiguée parce que recevoir des invités, c'est du boulot Une bonne soirée et une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites