Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 12 Avril

Messages recommandés

Joyeuses fêtes de Pâques à vous tous.

Il ne fait pas froid du tout, la pluie est partie et on dirait que le soleil veut percer.

Aujourd'hui, j'ai mes enfants, ma soeur , mes parents, ma belle soeur et mon beau-frère à manger. Tout est plus au moins près, il faut dire que je suis levée depuis 5 heures du mat. Mes loulous m'ont suivi pour faire une pissette, mais ils se sont vite recouchés dans le salon. Ben ! oui ! quand c'est eux qui veulent se lever, il faut bouger, mais quand c'est moi ! ils me regardent et ils ont l'air de dire ! Déjà !!

Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques !! Attention au chocolat !!! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdr demande moi lucréce je suis assez calée en fleurs et en plantes,sauf pour ta branche de petites fleurs blances que je connais pourtant et je n'arrive pas a me souvenir.

les primevéres j'aime bien ça met une note de couleur partout et dans les prés c'est le coucou qu'on voit de la famille des primevéres, et ça sent bon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies fleurs Lucrèce

journée mi soleil mi nuages, pas froid et un petit vent

j'en ai profité pour continuer à arranger mon jardin

bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel était couvert mais le soleil perçait quand même avec un petit 19°

Je n'ai pas vu passer la journée entre ce que je voulais faire... et ce que j'ai fait... pffff
En plus, j'ai voulu faire des photos mais les accus étaient déchargés alors le temps de recharger, la lumière n'était plus assez bonne.

Les forums sont plutôt calmes, on voit qu'il y a eu des WE prolongés Twisted Evil

Maryse doit être fatiguée parce que recevoir des invités, c'est du boulot champion

Une bonne soirée et une bonne nuit à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...