Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mardi 14 Avril

Messages recommandés

A vous.

Une journée bien remplie aujourd'hui encore. Heureusement qu'hier, je me suis bien reposée.

Le soleil va pointer le bout de son nez. Pourtant la météo a annoncé de la pluie. Ben ! je ne vais pas me plaindre.

Je vous mets quelques fleurs bleues de mes parterres, mais, elles ne sont pas terribles !!

J'aurais dû les prendre de plus près. Pas fort dégourdie ! quand même ! hein !

Bon mardi à vous tous. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non maryse c'est joli comme ça , ces fleurs de bordure c'est trés joli et tu vois chez moi les memes ne sont meme pas encore en fleurs!!!

et pour les fleurs de cerisiers par contre les fruits ici sont formés, j'aime bcp qu'on ouvre ce post journalier avec des fleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et je vous souhaite




il y a du soleil ici, je suis obliger de mettre en route la machine à laver, mon fils est parti, fini les vacances pour lui, il commence à travailler le jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles feuilles de cerisiers ! quelle variété ?
Et ton lilas... la même couleur que celui de mes grand-parents... c'est toute mon enfance et je m'y réfugiais quand j'avais poussé ma grand-mère à bout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais quelle sorte de cerises j'ai, elles sont grosses, rouge foncé(pas les noires)et a l'intérieur c'est rouge plus vif, elles sont croquantes un peu trés sucrées et juteuses, un délice, j'adore les cerises,qd je vais les manger sur l'arbre on a les mains toutes rouges aprés,et en plus bio je ne mets rien du tout, si ça pousse tant mieux si ça pousse pas tant pis,vivement fin mai que je me régale.

le lilas il est encore plus foncé que ça et les fleurs sont énormes, il est magnifique cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a encore eu une belle journée. On a bien profité du dehors, mon mari et moi, on a bien bossé. Mais on est bien fatigué aussi.

Joli le lilas ! Didoune !

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: pour ces jolies fleurs, c'est très jolis

ce matin un brouillard très épais, ensuite soleil, ciel bleu 21 degrés mais vers 20 h nous avons eu un terrible orage, je naime pas ça du tout
Sandy tremblait comme une feuille au vent quand il y avait de l'orage, Kenzy, lui il dort paisiblement


L'orage est passé, je suis bien contente

bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...