Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

je decouvre cette partie du forum

Messages recommandés

bonjour tout le monde
je decouvre cette partie du forum!! je n avais pas ete assez bas!
je la trouve tres sympa et j admire toutes les belles photos que vous montrez
je ne connais pas pimpim , mais felicitations! tu as beaucoup de monde pour t aider? ce sont tous des petits rejetes de la vie car abimes qui ont trouve le bonheur et l amour chez toi? j aimerai poser une question
je vois souvent passer une meme annonce pour des yorks sur le boncoin de la vienne et qd je demande s ils sont propres, la dame me dit je sais pas, ils vivent dans un "parc"(enclos)
la je lui ai demande si elle avait des adultes , elle me repond oui un male 2,5kgs,une femelle 1,5kgs mais pour la proprete je ne sais pas!! je precise que les chiens ont plus de 3ans!!
pauvres petits je pense qu ils ne doivent paas du tout connaitre la chaleur d un foyer
pensez vous que , a 3,4 ans on puisse encore apprendre la proprete a un chien?y a t il des trucs!! ils me font tellement pities ces ptits bouts!
mais je suis en location et mon proprio n acceptererait pas des degradations par les chiens sales! c est mon grand malheur car je les adore et si j etais chez moi, je n hesiterai pas a en prendre des bancals, des pas propres helas, faut pas rever j ai 59ans et maintenant je serais jamais proprietaire bonne journee a tous pardon d avoir ete longue, mais ça fait du bien de pouvoir parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ugly !

Nous donnons l'accès aux discussions du forum à tous les membres qui se sont présentés et qui participent régulièrement.
Cela fait déjà un moment que tu pouvais lire les sujets mais je pensais qu'ils ne t'intéressaient pas.

Les chiens dont tu parles, sont probablement des reproducteurs et dans ce cas, ils n'ont pas été éduqués à la propreté.

Didoune peut témoigner puisqu'elle a adopté des réformés d'élevage.

Je pense que tout animal heureux est capable de devenir propre avec du temps et de la patience, il suffit d'être très présent et de réagir comme avec un chiot...

fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lucréce a raison, ugly que ce soit d'élevage ou des chiens adoptés en spa et qui sont restés longtemps derriére les barreaux, ils peuvent s'éduquer a n'importe quel age ,il y a un mauvais cap a passer, ou il faut de la patience et surtout de l'amour, le sortir a heure réguliére le féliciter qd li fait ses besoins dehors, ne jamais ramasser un pipi dans la maison devant lui(conseil de mon véto), et au bout d'une quinzaine de jours pour la plupart le probléme est réglé.
ugly aucun chien d'élevage nest éduqué pour la propreté ils vievent enfermés dans des enclos la journée et la nuit enfermés dans des cages,tu crois que l'éleveur va s'amuser a les prendre en laisse pour les emmener faire pipi?, et la plupart de ces chiens ne savent meme pas ce que c'est qu'une laisse ni un collier d'ailleurs.
et puis un yorkinou c'est tellement intelligent qu'il sera vite propre pour te faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes de vos bons conseils
justement j etais un peu etonnee de ne pas voir de lieu d echange pour parler de tout et derien comme on dit pour ne pas encombrer le post reserve au sauvetage
si un jour vous avez besoin d un covoiturage dans mon coin et que je peux rendre service, essayez! je ne serais peut etre pas toujours là car maintenant, mon mari est retraite(depuis vendredi!!)
j espere un jour au hasard de deplacements avoir la chance de faire la connaissance de passionnees de sauvetage d animaux en danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse d'humour pour Didoune :
Quand la colley de ma soeur n'était pas propre parce qu'encore chiot, elle ramenait la serpillière, la lâchait à nos pieds et attendait que l'on nettoie son pipi... alors, dans ce cas, crois-moi que ce n'est pas évident d'appliquer le conseil du véto ! ??MDR
Encore maintenant, quand elle constate qu'il y a quelque chose à nettoyer, elle ramène la serpillière Twisted Evil
Et lorsqu'elle est lavée, elle prend la serviette entre les dents et la balance de droite à gauche sur ses flancs pour s'essuyer... ah, ils leur manquent la parole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse de te trouver là, le forum est formidable,,,,merçi pour ce que tu fais, il y a tellement de loulous malheureux,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...