Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 15 Avril

Messages recommandés



Hier, nous avons eu un gros orage, je pensais que ce matin en me levant la pluie serait au rendez-vous et bien ! non ! le soleil est là. Quel bonheur !!

Je vous mets une photo de mon Pommier du Japon !!

et une de ma petite puce Betty que j'ai pris par surprise hier et que je trouve très belle.

Passez une très bonne journée !! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et a toutes, ça y est je suis arrivée dans l'aveyron sous une fine pluie battante de celle qui te transpercent tous les vetements, vite vite un feu de cheminée, didi est fine folle elle adore etre ici car elle sait que c'est balade besace,georges aussi st content , qd on est ici il st rarement dans la niche il reste a l'intérieur avec les autres, il ne va dans sa niche que pour y dormir.
chipie a fait sa crotte dans la voiture ,(heureusement je mets des vieux draps pour le trajet)obligée de m'arreter d'enlever le drap et de le jeter, je n'avais pas de sacs plastique pour l'enfermer et je me voyais mal faire encore 200 bornes qu'il me restait a faire en go avec l'odeur qui était a vomir demain je vais chez pimpim, pour miam je vais d'ailleurs lui téléphoner ce soir et puis je suis nulle de chez nulle j'ai oublié mon photo a la maison , j'aurais bien aimé vous montrer toutes les jacinthes qui sont dans ma cour ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooon affraid tu n'as pas osé oublier ton appareil ??? pale

Je pensais justement qu'on aurait la chance de voir encore des photos de là-bas... en plus avec Pimpim et ses amours... impatience

Ceci dit, pourquoi Chipie n'a pas fait sa crotte avant de partir ? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai non seulement oublié mon appareil mais aussi tous les colliers des chiens, je suis partie vite ce matin pour passer entre midi et une a montpellier pour etre tranquille. pimpim a un appareil on prendra les photos avec le sien ,et on mettra sur le fofo.

ce matin ils ont tous été dans le jardin au moins pdt une heure , mais rien a faire ils guettaient la voiture et la valise et surtout la glaciére!! j'étais colèrerouge , c'est a chaque fois pareil il y en a toujours un qui me fait soit un caca soit un vomi . heureusement que je protége bien les siéges. et j'ai de la chance ils sont tous sages en voiture, des fois chipie passe sous le siége et se met sur les pédales alors colèrerouge ,elle comprend vite et refile derriére.
et la je viens de rentrer ma didi voulait a tout prix se promener dans les prés emmitouflée dans le blouson , du coup on est rentrées sous la pluie en courant, maintenant la miss dort , bien mangé bien pris l'air.je vais te dire ce qu'elle a mangé; une dizaine de croquettes molles frolic,une demi brioche et une rondelle de saucisse de viande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu sois bien arrivée Didoune !! Dommage que tu aies oublié ton apparel photo Mais si Pimpim en a un ! tout baigne !

En ce moment, un orage est entrain de monter, il tonne très fort !! je pense que la pluie ne va pas tarder à arriver.

J'ai passé une journée agréable,

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui t'ai envoyé l'orage Maryse il est passé ici vers 17h30 et comme je n'aime pas ça du tout je l'ai envoyé chez toi Laughing


très belle journée, ciel bleu et sunnysunny 25 degrés, je n'en croyait pas mes yeux, mais vers 17h, nuages et orage, après à nouveau sunny


bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos fleurs sont trés jolies, mais des fleurs de cerisiers roses ça existe? c'est quelle variété de cerise?

et la petite betty!! oh la la quelle jolie fifille,elle est a tomber, je l'ai montrée a didi pour lui dire tu vois tu mangerais plus proprement plutot que de te baffrer tu serais presque aussi belle qu'elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rires: Tu m'as fait trop rire ! Didoune !!

Chris ! C'est pas bien ça, de m'avoir envoyé l'orage !! car je n'aime pas ça du tout ! Moi, j'ai peur ! Je suis toujours entrain d'écouter, quand il y a un coup de tonnerre, si la foudre tombe quelque part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
vos fleurs sont trés jolies, mais des fleurs de cerisiers roses ça existe? c'est quelle variété de cerise?

et la petite betty!! oh la la quelle jolie fifille,elle est a tomber, je l'ai montrée a didi pour lui dire tu vois tu mangerais plus proprement plutot que de te baffrer tu serais presque aussi belle qu'elle!!


Ce sont des fleurs de cerisier japonais. Celui-ci est devenu hybride puisque il a eu une greffe de cagnassier, c'est pour cette raison que sur le même arbre, il y a les 2 variétés de fleurs et qu'il y a des cerises pompom




Alors, pour que ta Didi ne salisse pas ses poils, tu devrais les soulever et les attacher au dessus de la tête avant de manger york

Et merci Chris de nous envoyer l'orage... des Léonidas, ce serait mieux ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Didoune et Pimpim ensemble, et tous les chiens aussi, vite vite les photos de la maison................... pompom
mais fait pas trop de betises les deux grimace

à bientôt des nouvelles génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vous allez attendre la prochaine fois que je n'oublie pas mon appareil parce que l'ordi de pimpim, comprends rien du tout, je comprends qu'elle ait du mal ,en plus qd elle veut hébergr une image je vous raconte pas le parcours qu'elle doit faire avant de l'envoyer et en plus ça marche pas!! dommage j'aurais voulu que vous voyiez pepere lasco amoureux de ma chipie ,qui du coup levait une patte pour qu'il renife mieux son entrepatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de t'envoier des Léonidas Lucrèce mais je ne sais pas dans quel état elle arriveront chez toi

tu préfère par voie aérienne ou postale Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut croire que non a 14 ans il semblait trés interessé par les dessous de chipie, et elle n'est pas stérilisée la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didoune et Lucrèce je vais envoyer des Léonidas quand il y a beaucoup de vent qui va dans votre direction Laughingptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...