Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanoubid

Bonjour de Bretagne

Messages recommandés

ongle Bonjour du Morbihan
Je suis nouvelle sur le forum car je recherche activement un petit york à adopter. Ayant perdu depuis peu mon lhassa apso, j'ai vraiment envie d'un autre petit chien. J'ai déjà un labrador et 2 chats persans, mais j'ai beaucoup d'espace à la maison mais aussi d'amour à apporter à un nouveau compagnon de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenu: parmi nous nanoubid !
J'espère que notre forum te permettra d'adopter rapidement un yorkie en attente.
Mäle ou femelle ? de quel âge environ ? es-tu prête à te déplacer ?

Quoi qu'il en soit, n"hésites pas à consulter les sujets et en attendant, tu peux toujours mettre des photos de ton labrador et de tes persans... ici, on les aime tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Je souhaite un york mais mâle ou femelle peu m'importe du moment que je puisse lui apporter un peu de bonheur. Je souhaiterais qu'il ou elle ne soit pas trop âgé, je n'ai pas envie de le perdre trop rapidement. Pour les déplacements je vais chercher essentiellement en Bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


parmi nous

j'espère que tu trouveras un petit toutou pour faire son bonheur et aussi le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, J'espère que tu as trouvé le petit york que tu cherchais. Si c'est le cas, tu pourrais trouver "deux petites minutes" pour venir nous en parler? Et puis tu verras, ici on est si bien que lorsqu'on est parti pour un "petit bonjour", on y resterai jusqu'au repas du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...