Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

Les questions d'Ugly

Messages recommandés

elle aura au moins connu le bonheur d une fin de vie douce
ce qui ne doit pas etre le cas(la vie douce) pour une petite york de 4 ans elle pese 1kg6 et ne peux reproduire elle a deja eu 2 piqure pour avorter! la sterilisation on doit pas connaitre
elle a beaucoup de chien alors elle s en separe elle n est ni tatouee,ni vaccinee
si elle la vend elle la fera vaccinee si on veut le tatouage, elle augmente le prix
pauvre petite puce, mais 350euro un seul vaccin, jamais vaccinee avant semble t il, pas tatouee
elle derange car ne reproduit pas, mais il faut quand meme qu elle rapporte!!
si elle n etait pas a presque 3 heures de route de chez moi, je serais aller la voir pour voir ces conditions de vie et essayer de discuter
certains humains,ne voient ds le chien que l argent qu il peut rapporter c est ecoeurant! colèrerougecolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ugly si tu as besoin de moi pour cette petite crevette fait moi signe je ferais ce que je pourrais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci elle est ds la vienne a adriers
j ai eu connaissance de son existence en passant par le bon coin ou je vois tres souvent des yorks chez cette dame je lui ai passe un message en lui demandant si par hasard, elle n avait pas ou connaissait des personnes ayant des yorks de petite taille plus ages et qui accepteraient de s en separer pour moins cher qu un chiot
c est là qu elle m a repondu qu elle avait une femelle de 1kg6 et un male de 2kgs5
qd je lui ai telephone c est la qu elle m a donne tout les renseignements pour la femelle
je me demandais comment je devrais faire ensuite si je la sort ni tatouee ni vaccinee
la vaccinee, ça c est sur! la faire streiliser encore plus sur !!!!
mais pour le tatouage quels papiers me seront necessaires? je vais essayer de lui demander si elle baisserait un peu son prix si je la prends non vaccinee
j ai envie de sauver cette petite york de sa vie actuelle! je lui ai demandee une photo, celle qu elle m a envoyee, je doute que ce soit celle de la petite de 1,6kgs peut etre s est elle trompee et a t elle mis celle du male de 2,5kgs
affaire a suivre dans la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre je ne peux plus ouvrir la photo qu elle m a envoyee!
petite chienne en urgence???je ne sais pas mais...d autres chiens de la meme personne sont a vendre tatoues vaccines
annonce du bon coin vienne(par poitou charente) mme guinet par mail par le bon coin ou tel
05 49 48 88 60
elle habite adriers ds le 86
quelqu un peut il essayer de savoir en partant de son annonce mail si elle a des chiens plus grands a vendre? je suis inquiete pour cette petite!
merci pour elle
pimpim je veux bien mais tu es tres loin! tu as des contacts ds differentes regions? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois l'hébergeur d'images déconne, il faut recommencer et ensuite, il faudrait que tu m'envoies en MP le lien que tu as trouvé car j'ai regardé mais je n'ai pas le temps de faire toutes les pages de la région.
Pour me faire idée, il faut que je lise cette annonce mais je pressens de l'élevage intensif amateur... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne m a recontactee
que dois je faire accepter 350euros ou la laisser ds son enclos
bien sur, c est beaucoup trop cher, mais le bonheur d un chien a t il un prix? qu en pensez vous merci de vos conseils habituees des sauvetages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350, c'est de la vente tout simplement... elle vend les chiens qui ne lui rapporteront rien
Enclos ? il faudrait voir sur place dans quelles conditions vivent les chiens ?!
Maintenant, je pense que si tu peux donner cette somme et que ce york te plait... agit comme tu le sens...

Je crée un post spécial pour toutes tes interrogations Ugly car l'autre était celui de "la tête à Pimpim" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que 350euros c est vraiment pas donne,mais c est toi qui voit un chien c est un coup de foudre,il n y a a que toi qui peux decider autrement si jamais ca ne marchais pas on pourra peut etre t aider a en trouver une autre,as tu tel aux eleveurs aux alentours de chez toi,s ils n ont pas de yorks retraites d elevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ils m ont dit qu ils n en avaient pas!! et peu d elevage declares vers chez moi
non 350 euros pour moi c est lourd car il faudra ensuite vaccin tatouage et sterilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly a écrit:
oui mais ils m ont dit qu ils n en avaient pas!! et peu d elevage declares vers chez moi
non 350 euros pour moi c est lourd car il faudra ensuite vaccin tatouage et sterilisation


Alors Ugly, si je peux me permettre un conseil, je te dirai simplement de te limiter à un montant d'adoption raisonnable, tout en sachant qu'il y peut y avoir quelques frais vétérinaires à prévoir...
Ensuite, recherche sur le net tous les refuges et assos près de chez toi en leur laissant tes coordonnées et en les rappelant régulièrement.
Si les yorks de cet élevage te plaisent vraiment, reprends contact avec la personne et annonce-lui fermement que tu es prête à adopter l'un de ses yorks moyennant les frais vétérinaires (pour vaccins et identification) car elle ne peut et ne doit vendre un animal non identifié et sur ce point, elle est hors-la-loi.

Article L.276-2 du code rural

Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession (à titre gratuit ou onéreux) doivent être identifiés (tatouage, marquage électronique). Cette identification est à la charge du cédant.


Et je finis par te dire qu'il n'y a pas de hasard, si un york t'est destinée, cela se fera sans problèmes... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
de toutes façons cette petite chienne ne sera pas pour moi! hier soir elle me disait que je pouvais venir la checher aujourd hui et quand ce matin je lui ai passe un mail en demandant une photo ou on la voyait bien avant de venir, elle vient de me repondre, que la petite chienne n etait plus là!! bizarre! j ai du poser trop de questions
oui je sais qu un york plus age aura besoin de soins veterinaire et je suis prete a les assumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...