Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanoubid

Cherche un petit yorkie à chouchouter

Messages recommandés

flower Je recherche un petit york mâle ou femelle pas trop âgé 3,4 ans maxi pas trop loin de la Bretagne pour une vie de famille avec plein d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je cherche un nouveau maitre pour le yorkshire que j'ai depuis 2 semaines il a 2 mois et demi c'est urgent. Je vais bientot reprendre des activités qui m'empecheront de bien m'en occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas pesé. Il est plutot propre et obeissant. Il aime beaucoup s'amuser je suis stressé depuis quelques jours car je trouve pas de maitre c'est tres dur. Aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu réponds à des MP car il n'y a que tes phrases qui ressortent : j'ai indiqué à DROOPINETTE ton poste car localement elle est la plus proche, si tu veux donc te mettre en contact avec quelqu'un, va dans les membres, tu choisis ton interlocuteur et contact sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réitère ici mes questions... d'où provient ce chien ? tu l'a acheté à un élevage ou un particulier ?

Est-il identifié (tatoué ou pucé) ?

Si tu veux trouver un adoptant rapidement, il serait bon de fournir les infos demandées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOURIS a écrit:
Je réitère ici mes questions... d'où provient ce chien ? tu l'a acheté à un élevage ou un particulier ?

Est-il identifié (tatoué ou pucé) ?

Si tu veux trouver un adoptant rapidement, il serait bon de fournir les infos demandées...


Du calme, il y a des modérateurs sur le forum qui sont là pour rappeler les rêgles :nonon:
De toute manière, le sujet est clos pour VIVELETENNIS puisqu'elle vend le chien et que c'est un forum de sauvetage et non de vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je n'ai vu nulle part que c'était une vente...

Et puis, désolée de poser des questions, je voulais juste me renseigner et pas prendre la place des modérateurs... je m'abstiendrai à l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poser des questions n'est pas le problème, c'est plutôt la manière :nonon: le forum se veut convivial et même si des fois nous sommes également "soupe au lait" nous essayons de nous améliorer Very Happy : un ton courtois est donc de rigueur :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOURIS a écrit:
Ah, je n'ai vu nulle part que c'était une vente...

Et puis, désolée de poser des questions, je voulais juste me renseigner et pas prendre la place des modérateurs... je m'abstiendrai à l'avenir


Ne sois pas désolée, quand un sujet n'est pas complet, il vaut mieux poser des questions pour compléter les infos déjà existantes.

Le ton et la manière de s'exprimer de chacun est différente, il suffit d'apprendre à se connaitre... je pense que Oupsmumu voulait juste tempérer le ton de tes questions Wink

Voici le post qui est à l'origine de l'inscription de "viveletennis" qui se trouvait dans la corbeille et que je remonte momentanément dans les discussions :
/la-corbeille-f2/sos-cherche-nouveau-maitre-pour-wilson-yorkshire-chiot-t4123.htm



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, as tu adopté un petit bout ?

J'espère que tu es heureuse et a fais le bonheur d'un laissé pour compte. Tiens nous au courant, même si ce n'est pas un yorki.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...