Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

UGO yorkshire mâle 6 ans Nord (59)

Messages recommandés



Yorkshire boiteux suite à des maltraitances
Non castré
Adoption hors département ok, covoiturage aussi mais sachant qu'il est très craintif l'idéal serait que les adoptants se déplacent.
Fa acceptée si assos pour le prendre sous son aile.
Contact : BMMB59@aol.com
Diffusion ok

Lien ci-dessous pour connaitre son histoire :
http://rescue.forumactif.com/chiens-handicapes-blesses-malades-f82/ugo-yorkshire-male-de-6-ans-a-besoin-de-reprendre-confiance-boiteux-suite-a-maltraitance-59-t223427.htm?highlight=yorkshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo! le beau petitou, maltraiter un bonhomme pareil, y'a des coups de pieds qui se perdent je vous jure, pauvre bouchon si petit si joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit si jeune et deja maltraite
ugly a eu plus de chance! son maitre, ivrogne le tapait, mais pas de fractures je suis tres embetee car plusieurs personnes me conseillent de prendre plutot une femelle afin d eviter les risques de pipi frequent ds la maison ne croyez pas que je cherche a tout prix un chien propre! mais je ne suis que locataire et j ai des comptes a rendre a mon proprio sur l etat de la maiso et des chiens qui font le long des meubles, cela finit pae deteindre, teinture du bois et impregner le sol et taches inenlevables
pauvre petit pere ce qu il a du souffrir et comme il va etre mefiant pour redonner sa confiance a l humain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que je sois a toc, c'est tout a fait un loulou comme ça que je prendrais volontiers, un qui a souffert et qui est esquinté,petit bonhomme je croise les doigts pour toi . ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le prendrais bien moi aussi ce pt estropie, mais a votre avis, 2males dont un dominant, ça peut marcher? merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugly 2 mâles ensemble ça peut marcher si le dominant accepte l'autre chien et l'autre chien respecte la place que le dominant lui donne indique.
Mais il y a aussi la question de la jalousie si un autre chien arrive.

Si tu habite dans le même departement ou la refuge se trouve ( j'ai crois qui oui? ) le mieux est tu fais un tour avec ton chien pour voir comment les deux
chiens reagir mais aussi pour voir la reaction de Ugly en face de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helas non!moi j habite le 17 a la rochelle! et lui est ds le nord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly est dominant? tu sais moi j'ai deux males j'ai eu des moments difficiles jusqu'a la castration,maintenant tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, quelqu'un a des nouvelles sur le petit Ugo, j'ai envoyé un e-mail à l'adresse indiquée mais je n'ai pas eu de reponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayana a écrit:
bonjour, quelqu'un a des nouvelles sur le petit Ugo, j'ai envoyé un e-mail à l'adresse indiquée mais je n'ai pas eu de reponse...


Relance faite sur Rescue, il faut juste attendre un peu, peut-être que Marion est fort occupée ou n'a pas encore lu le commentaire.
Tu es inscrite sur ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis aussi inscrite sur rescue , mais l'annonce pour le petit Ugo je l'ai vu sur votre forum, c'est pour ca que je m'adresse vers vous Very Happy .
J'espère pouvoir lui offrir un foyer, je pense qu'il s'entendrait bien avec ma petite york et mon labrador, vu que apparemment il ne craint pas les gros chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ce serait vraiment bien pour ce pauvre bonhomme, oui comme dit lucréce il faut etre patient mais on te répondra forcément a ton mail,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le même pseudo qu'ici . Je suis allée sur rescue et il y a une autre famille intéressée par le petit...ce qui compte ce qu'il trouve un foyer ou il soit aimé, et avec de la patience il arrivera à refaire confiance à l'etre humain.
Sinon j'ai toujours pas reçu de reponse à mon adresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ..... Si j'étais en France ! ! !
Je crois, que ne serai-ce que pour ça, j'ai envie de revenir.
Eh, ce n'est pas des coups de pieds qui se perdent, s'est bien autre chose.
Il est tellement mignon, le pauvre. Faire du mal a une bête pareille. Des Barbares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Voici donc les photos du petit Ugo qui a bien changé depuis son adoption love3 un beau petit york qui doit enfin apprécier le bonheur dans un vrai foyer ok1

Georgette, je ne sais pas si je les ai mises dans le bon ordre, je l'ai fait dans l'ordre de réception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ordre on l'a bien remis, ne t'en fais pas et ça n'en montre que plus le changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai petit amour. Changement énorme on voit qu'il est heureux (sauf au bain !!!!!) et merci pour les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...