Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Vendredi 17 Avril

Messages recommandés



Le temps est tristounet ! Je pense que le soleil ne fera pas son apparition aujourd'hui !! pleurs

Pas envie de faire grand chose. Pourtant du travail, j'en ai ! Allez, il faut que je me motive !!

Bonne journée à vous tous. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut, il pleut... ça n'arrête pas et la météo qui disait qu'il y en avait pour 2 jours seulement...
Le sol est trempé, les fleurs de cerisiers tombent et toutes les autres restent fermées à cause de toute cette eau ! colèrerouge

Bon vendredi à tous fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la nuit derniere je me suis reveillée parce que deux de mes chiens sont venus près de
mon lit à cause d'un orage. J'ai les caressés et on a continués à dormi.
Heureusement ce matin j'ai fait la promenade sans pluie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde
ou prenez vous vos belles images, qui ne sont pas celles de vos chiens ou fleurs de vos magnifiques jardins?
cet am , je serais absente! je vais a mon club...de broderie car je suis passionnee de points comptes et autres ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est guére mieux ici, il fait gris et il a encore plu cette nuit, si avec toute cette pluie qui tombe depuis si longtemps les nappes fréatiques sont vides c'est a n'y rien comprendre, parce que la j'avoue que j'en ai un peu marre de la pluie,hier en rentrant de chez pimpim, j'ai emmené les chiens balader en foret le temps était presque beau et en plein milieu ,boum une pluie a ne pas mettre un chien dehors, chipie s'est réfugiée dans le blouson et les autres couraient a tout vitesse , la j'ai pas eu de problémes pour les faire monter dans la voiture.
ugly fait de la brodrie,j'adorais ça ,et qd je serai vraiment a la retraite je m'y remettrai, j'ai appris la broderie avec ma mére qd j'étais toute petite, je sais meme faire les jours, car autrefois les taies d'oreiller étaient simples et a la maison on faisait les jours pour quelles soient plus jolies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly tu pourrais nous mettre des photos de tes ouvrages ici en discussion? nous on met des photos de fleurs,et toi tu peux nous montrer ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon desolee j ai vu un peu grand!! voila un ouvrage en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis hier soir rainclourainclourainclourainclou sans arrêt

Kenzy n'aime vraiment pas être mouillé, mais il veut quand même faire sa promenade, alors au retour, je meurs de rire ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait confectionner un genre de grand parapluie qui s'accrocherait au collier comme ça les toutous pourraient se promener sans se mouiller; tu as essayé l'imperméabilisant pour kenzy? ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu dans une revue (je ne sais plus laquelle) un parapluie que l'on attache au collier, mais Kenzy à une laisse extensible alors celà ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! oui ! la pluie ! personne n'aime ! en même temps c'est triste et désagréable.

très joli Ugly ! J'aime bien aussi la broderie. J'ai appris quand j'étais petite à la couture, on avait des cours tous les jeudi après-midi et ma mère nous avait inscrit., ma soeur et moi. J'aimais bien et ça m'a beaucoup servi. Didoune nous aussi, on faisait des points de jours sur le taies d'oreillers pour les décorer.

Je vais vous souhaiter une très bonne soirée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pluie s'arrête un peu et reprend, le sol est trempé ! colèrerouge y en a marre ! Colère

La broderie, c'est joli, quand j'étais plus jeune je faisais du canevas... j'en ai commencé beaucoup mais pas tout fini ??

Pour ce qui est de couvrir les chiens, je pense qu'un manteau est plus pratique qu'un parapluie qui peut se décrocher et faire paniquer le chien... surtout le colley... enfin, c'est mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenzy a une fourrure très épaisse, donc je ne le protège pas de la pluie

je suis de ton avis Lucrèce un manteau imperméable serait plus pratique qu'un parapluie


sur : www.blancheporte.fr, il y à des parapluies pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien est corrompu Rolling Eyes et il y a celui-ci :
http://www.blancheporte.fr/FrontOfficePortailBP/BlanchePorte.portal
Le sweat capuche est plutôt sympa mais pour un colley... j'ai des doutes... hum je ne savais pas qu'il proposait de tels articles sur ce catalague ! hein
En tous les cas, merci pour le lien Chris top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaisantais pour le coup du parapluie, je ne savais meme pas que ça existait, pauvre chien, je ne sais pas si didi aprécierait un petit parapluie .je vais aller voir le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sweat a capuche c'est galére pour enfiler les pattes mais c'est rigolo , pour chipie qui est une grande frileuse ça serait bien mais il n'y a pas sa taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...