Lili6911 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour à tous et à toutes,je m'appelle Aurélie mais je préfère le surnom de Lili. J'ai 21 ans, je suis étudiante en anglais sur Lyon, deuxième année de licence^^. Je suis également bénévole aux restos du coeur quelques jours par semaine, et quelques week-ends. Je suis tres attachée à ce monde du social, de l'entraide.. Chose de plus en plus rare à l'heure actuelle. Je suis passionnée par la photographie, la couture, et aussi par les chiens. J'avais un colley quand j'étais petite, un anglais, que j'avais appelé Lassie... Elle me manque , mais grace a elle, j'ai pu avoir ce contact avec les animaux, et cet amour ne m'a plus laché^^. J'ai actuellement à la maison un petit york du nom de Dusty, il a à peine huit mois, et c'est un amour, quoi qu'un peu coquin ^^.J'espère pouvoir aider et donner un coup de main actif ici, que ce soit pour les conseils (en donner comme en recevoir), et aussi pour sauver des petits loulous.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 avril 2009 :bienvenu: Lili ! De belles passions ! Du bénévolat à ton âge, ce n'est pas très répandu et je t'en félicite. Hasard peut-être... tu ne pouvais pas mieux trouver... ici, nous aidons les colleys et les yorkshires et nous aimons également en parler ! Alors évidemment, des photos de ta Lassie et de ton Dusty seront les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 avril 2009 :bienvenu: parmi nous et félicitations pour ce que tu fais pour aider les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 :: chez Aurélie et bonne visite, ici tu trouve des gens qu'aime bcp des colley et Yorkies bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 18 avril 2009 :: :: :: :bienvenu: :bienvenu: :bienvenu: :: :: :: voila aurélie, une jeune fille dévouée a la cause animale et a la misére humaine,j'adore ce genre de personnes,merci pour tout ce que tu fais merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites