Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili6911

Bonjour du Rhône

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,
je m'appelle Aurélie mais je préfère le surnom de Lili. J'ai 21 ans, je suis étudiante en anglais sur Lyon, deuxième année de licence^^. Je suis également bénévole aux restos du coeur quelques jours par semaine, et quelques week-ends. Je suis tres attachée à ce monde du social, de l'entraide.. Chose de plus en plus rare à l'heure actuelle.
Je suis passionnée par la photographie, la couture, et aussi par les chiens. J'avais un colley quand j'étais petite, un anglais, que j'avais appelé Lassie... Elle me manque Smile, mais grace a elle, j'ai pu avoir ce contact avec les animaux, et cet amour ne m'a plus laché^^. J'ai actuellement à la maison un petit york du nom de Dusty, il a à peine huit mois, et c'est un amour, quoi qu'un peu coquin ^^.

J'espère pouvoir aider et donner un coup de main actif ici, que ce soit pour les conseils (en donner comme en recevoir), et aussi pour sauver des petits loulous.

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenu: Lili !
De belles passions !
Du bénévolat à ton âge, ce n'est pas très répandu et je t'en félicite.
Hasard peut-être... tu ne pouvais pas mieux trouver... ici, nous aidons les colleys et les yorkshires colley5york02 et nous aimons également en parler !
Alors évidemment, des photos de ta Lassie et de ton Dusty seront les bienvenues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenu: parmi nous et félicitations pour ce que tu fais pour aider les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: chez Aurélie et bonne visite, ici tu trouve des gens qu'aime bcp des colley et Yorkies
bonne visite yorkiescolley03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: :bienv02: :bienv02: :bienvenu: :bienvenu: :bienvenu: welcomewelcomewelcome :bienv02: :bienv02: :bienv02:
voila aurélie, une jeune fille dévouée a la cause animale et a la misére humaine,j'adore ce genre de personnes,merci pour tout ce que tu fais merci pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...