Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annerhaude

bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je fais partie de l'association Beauceron in need depuis 1 an maintenant j'ai 4 chiennes à la maison
Maéva bientot 14 ans croisé berger de pyrénée, Rhaude 9 ans demain une rottweiller et Bidule une caniche de 3 ans que j'ia récupérer à la SPA de Belfort et enfin al dernière arrivé Caya enfin elle s'appelai Roxane avant mais je l'ia récupérer au mois d'octobre car elle devait attérire à la SPA pour mauvais traitement et du coup elle a eu la chance de ne pas connaitre la SPA Ouff, mais beuacoup de travail avec elle... Rolling Eyes
Je fais partie d'un club canin depuis 9 ans et je susi éducateur canin depuis 5 mois lol !
JE viens de découvrir votre forum et votre association en cherchent un chien de petite taille pour une dame qui m'a contacté.

a bientot

Annerhaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le fofo annerhaude, je vois que tu as une belle famille de poilus toi aussi. ici ce ne sont pas les petits chiens a adopter qui manquent, peut etre trouveras tu celi qu'il faut pour cette dame, des yorks il en tombe a la pelle dans les fourriéres hélas.

si tu as 5 mn une ou des petites photos de tes protégés nous feraient grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre accueil

Je cherche des photos et ej vous en met tout de suite.

En faite la dame cherche un ou une chienne qui a max 7 ans et surtout qui est ok chat.
Elle vie dans une maison et je vais aller la rencontrer car comme pour mon autre association je préfère rencontré les gens pour voir les conditions ou va vivre le chien et surtout pour avoir mon avis sur les futur maître peut etre flower . Je sais pas comment vous fonctionner vous mais chez mon autre asso beauceron in need on fait toujours des visite pré adoption.

Alors si vous avez un ou des chiens en mémoire qui corespondrait à la dame vosu pouvez m'en parler svp.
En faite la dame a internet mais comme elle dit elle est pas douer donc je recherche pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ma grosse c'est Rhaude



Voilà Bidule quand elle sort de chez le toiletteur


Voici Maéva notre petite vieille


Et enfin Caya



Voilà mes filles pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenu: parmi nous Annerhaude !
Félicitations pour toutes tes adoptions, elles sont bien belles tes filles love3
Je veux juste faire une petite rectification, nous ne sommes pas une association, enfin pas encore... qui sait ?
J'espère que nous pourrons t'aider à trouver ce yorkie.

Dans quel département se trouve cette dame ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: sur le forum

Très jolis tous tes loulous !! Tu as une belle famille de poilue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...