Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella06

Mes enfants, mes deux soleils !

Messages recommandés

Bonsoir a vous tous!

Depuis le temps que je voulais le faire je vous mets quelques photos de mes enfants, mes deux soleils!

Ma fille Marie, l'été dernier chez Mickey!




Voici Anthony le petit dernier, sur cette photo, il avait deux jours!!




Mes deux enfants de retour a la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue tant que j'y suis!


La photo suivante c'est Anthony et elle date d'un mois et demi environ. Mon loulou, il se marre tout le temps et je craque à chaque fois!






Et celle ci c'est ma Marie lors de sa chasse aux oeufs de Pâques à la maison! Elle était toute fière et toute fofolle à chaque nouvelle surprise trouvée dans le jardin!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo !! Ils sont super beaux tes enfants, je comprends que tu en sois fière et que ce sont tes rayons de soleil.

La photo où ton petit Anthony rigole ! j'adore !!

Fais leur de gros bisou1 de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends que tu sois fiere de tes enfants ils sont magnifiques et superbes photos bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci a vous toutes pour ces gentils mots sur mes deux bb ! Ca me fait plaisir de partager ces photos avec vous!

bisou1


fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite fille habillée toute en rose trés trés jolie la demoiselle ,et la photo ou elle a son petit frére et qu'elle l'effleure ,quelle tendresse, de beaux enfants qui ont l'air bien sages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, je les voies pas les photos!! j ai juste une bande en haut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci didoune
super
quels beaux enfants!! mon coeur de maman fond!! mes enfants n ont que 19 et 23 ans et je ne suis pas encore grand mere!, mais, ils ont raison, d abord un metier pour assurer une famille ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci a vous tous pour ces gentils compliments sur mes deux bebes, c'est vrai que je suis tres fiere de chacun d'eux, mais vous me comprenez car il en va de meme pour vous et vos enfants!
Je n'ai toujours aucune nouvelle de notre petit oscar mais je ne veux pas perdre l'espoir de le retrouver un jour! Je sais qu'il est la quelque part et on ne l'oublie pas ici, au contraire on parle de lui avec ma puce tous le jours!
love02
fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...