Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Samedi 25 Avril

Messages recommandés



Bon samedi à vous tous.

Le temps est mitigé, un coup des nuages et un coup du soleil. Je pense que la météo va avoir gain de cause, il va finir par pleuvoir.

Ce week-en, va être peinard. Je me repose !!! J'ai eu une semaine super chargée !!

bisou1 à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait gris et la pluie n est pas loin, mais le soleil innonde nos coeurs!! sunnysunnysunnysunnysunny

lovelovelovelove

encore 6 jours d antibiotique mais plaie propre juste des soins locaux

ce sera peut etre mon petit brin de muguet du 1 mai
il faut maintenant prevoir son voyage avec FRANCINETTE :merci10: :merci10: :merci10: :merci10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps mitigé, soleil quand même bien présent malgré les prévisions météo (mais bon... quand il s'agit de la moitié Nord... ils se plantent souvent parce qu'il n'y a que le Sud qui importe...) à peine 15°



Quelques tulipes plus ou moins entr'ouvertes...

Un bon samedi et bon WE à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie couleur le jaune pour les tulipes ! j'aime bien !!

Par chez nous, il a plu un peu dans l'après-midi, par contre il ne fait pas chaud, il y a un p'it vent bien frais !!

Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui, ça fait du bien et demain rebelotte !!

Je vous souhaite une très bonne soirée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matinée sous le soleil, après midi sous les nuages, mais pas de pluie jusqu'à présent.






à tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je crois bien qu'il va pleuvoir ici, il va falloir tondre encore!!! pas le temps de me reposer, planning chargé jusqu'au 29,demain matin encore lever a 5 heures,ouf c'est ma derniére journée ou je dois me lever si tot, la journée d'aujourd'hui a été longue,lucréce j'ai bien effectuer mon covoiturage du pauvre toutou malheureux, ce soir il est a l'abri au refuge, et non plus attaché court sur un balcon!!! pauvre chien si peureux si gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...