pionpion11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour,Je m'appelle Christiane, je vis à la Tour-de-Peilz dans le canton de Vaud en Suisse. J'ai une minette de 14 ans.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2009 :: Christiane ! Une minette ? comment est-elle ? nous aimons aussi les chats et si tu veux bien nous mettre des photos, ce sera avec plaisir ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle est toute noire, très câline et très peureuse. C'est la prunelle de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Une belle noire mais dommage que la photo soit si petite ! Yeux jaunes ou verts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 avril 2009 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle a de beaux yeux jaunes. C'est une photo prise avec mon natel, je n'ai pas d'appareil photo.Merci pour vos messages, bonnes journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon piompiom j'aurai essayé mais ça donne rien, tant pis nous ne verrons pas la couleur de ses yeux a cette belle mimine toute noire; j'ai le meme en male bienvenue sur le fofo piompiom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci Didoune pour l'agrandissement mais ce n'est pas une photo d'une grande qualité et on ne peut pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est pas grave piompiom on voit qd meme un peu, c'est qu'ici sur le fofo on est plusieurs a etre fanas de chats, j'ai le meme que toi tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il a aussi un caractère d'enfer le tien Didoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 :: sur le forum Pionpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 avril 2009 goffer est un chat trés indépendant pas trop calin,i.l ne donne jamais un coup de grife mais il mordille avec ses dents pointues; il fait sa petite vie tranquille dehors dans le jardin , c'est un grand tueur d'oiseaux ,d'insectes ou de souris a mon grand désarroi. sa soeur était beaucoup plus gentille et beaucoup plus tendre que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 La mienne aussi aimerait bien croquer les oiseaux mais comme elle ne sort pas ce n'est pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites