Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pionpion11

Bonjour de la Suisse

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Christiane, je vis à la Tour-de-Peilz dans le canton de Vaud en Suisse. J'ai une minette de 14 ans.

A bientôt flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Elle a de beaux yeux jaunes. C'est une photo prise avec mon natel, je n'ai pas d'appareil photo.

Merci pour vos messages, bonnes journée

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon piompiom j'aurai essayé mais ça donne rien, tant pis nous ne verrons pas la couleur de ses yeux a cette belle mimine toute noire; j'ai le meme en male


bienvenue sur le fofo piompiom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Merci Didoune pour l'agrandissement mais ce n'est pas une photo d'une grande qualité et on ne peut pas faire grand chose

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave piompiom on voit qd meme un peu, c'est qu'ici sur le fofo on est plusieurs a etre fanas de chats, j'ai le meme que toi tout noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goffer est un chat trés indépendant pas trop calin,i.l ne donne jamais un coup de grife mais il mordille avec ses dents pointues; il fait sa petite vie tranquille dehors dans le jardin , c'est un grand tueur d'oiseaux ,d'insectes ou de souris a mon grand désarroi.

sa soeur était beaucoup plus gentille et beaucoup plus tendre que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz La mienne aussi aimerait bien croquer les oiseaux mais comme elle ne sort pas ce n'est pas possible ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...