Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

BETSY yorkshire femelle 11 ans Refuge de Brignolles Var (83)

Messages recommandés



Petite miniature, je suis une adorable petite York toys (moins de 2 kg ).
Née en 1998.
Gentille, calme, sociable avec tous, idéal personne âgée.

Pas de covoiturage (les adoptants doivent se déplacer)
Adoption dans le Gard ou départements limitrophes

Fondation Assistance Aux Animaux
Route de Camps
83170 BRIGNOLES
Tél : 04.94.69.33.37
http://www.refugebrignoles.com/chiens2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une vraie petite poupée d'amour, didi ne veut pas d'une jumelle!! ( disons que je suis vraiment au complet, parce que vous pensez ce matin de bonne heure j'aurais pris la route) mais je pense qu'elle va vite se faire adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est craquante!!
que lui est il arrive on sait? abandon, mort des maitres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh betsy tu me scotche a mon ordi!! si je pouvais!! mais là j en connais qui me dirait fais ton choix!! moi je peux pas choisir!! mon coeur et mes bras sont grands petite betsy j imprime ta photo tu me plais trop et j aurais aime pouvoir t offrir ine fin de vie heureuse et douce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j arrette de venir voir la photo autrement je vais faire une crise de nerfs elle est trop choute Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle cette pepette ah si je pouvais !! mais non ce ne serait pascserieux le coup de coeur c est bien, mais il faut assumer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison maryse avec une bouille pareil elle va je pense vite trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elleest toujours effectivement sur le site, j'ai regardé les conditions d'adoption ,parce que plus je la regarde plus je la trouve belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle est pour moi!!! j ai reve cette nuit, que j avais trouve une maison un tout petit prix lol!! avec du terrain et que je pouvais realiser mon reve, accueillir un chien age , abandonne et lui offrir une fin de vie heureuse!
cela, je ne peux le faire car je suis en location et les proprio ne sont pas tendres quand des animaux font des degradations
au moins chez soi, on gere siot meme et on entretien comme l on veut peinture, carrelage!!
oh ma betsy si didoune t adopte je serais ta marainne , je te verserais une petite pension et didoune me laissera te prendre en vacances!! lol !réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s il ne tenait qu a moi!! mais je n ai pas dit mon dernier mot!
le probleme, c est que je dois partir en cure et que je ne pourrais pas les faire suivre et comme je veux rester avec eux, je remets meme ma cure en question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas ou en cure ugly? et tu loges ou? parce que tu peux emmener tes toutous si tu loges dans une maison pdt ton séjour.



lucréce a raison des yorks mis bout a bout ,ça ne donne meme pas la taille d'un berger tout au plus d'un petit épagneul, l'autre fois je comptais en poids mes 7 toutous, j'en ai pour presque 35 kgs en tout.
et oui betsy me tente bcp mais deja 7 ou alors mon copain me fiche dehors!!! mais betsy est toute petite comme didi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, d habitude je suis dans un centre, donc pas d animaux et l annee derniere j y suis restee 2 mois, l annee d avant 3!
j ai envie de changer, pour que mon mari vienne maintenant qu il est en retraite! je ne sais pas encore ou j irais, mais tout les jours je regarde les annonces de locations sisonnieres sur differents lieux de cure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus les cures c'est hors saison je crois non? donc moins cher a la location et tu pourais emmener tes crevettes y compris betsy, et ton mari ne s'ennuiera pas pdt que tu es en soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis DIDOUNE toi qui va parfois dans ce refuge, sais tu quelquechose sur l histoire de betsy? abandon,deces maitre, fourierre?
a t elle des problemes pour s alimenter?merci si tu peux savoir
elle est trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux répondre a aucune de tes questions ugly, je ne connais pas ce refuge de brignoles, le mien est dans le gard,mais vu comme elle a sa petite langue sortie il doit lui manquer des dents comme bcp de yorks a un age avancé ce qui ne géne en rien pour mangr,didi n'a qu'une seule dent et elle mange des croquettes molles, oui oui elle est belle je sais c'est bien le probléme, elle aurait ete dans le refuge ou je vais y'a longtemps qu'elle serait chez moi , mais la je ne l'ai pas vue de visu ou tenu dans les bras, donc je ne craque pas(enfin si un peu qd meme)
brignoles est a 60 kms de chez moi, si tu la veux je vais la chercher ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, vois tu moi j habite a peu pres a 900kms!!!donc!! je la regarde mais si cela etait faisable, j adopterais plus proche ou avec covoiturage possible car la retraite , c est plus la meme paye
merci pour les renseignements sur l alimentation
et en feuilletant le forum, j ai decouvert les huiles essentielles contre les puces
qiuand je pense la fortune depensee entre chat et chien , l annee de la grande invasion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux meme leur frotter les poils avec de la menthe fraiche, les puces ont horreur de ça.

et meme mettre une branche de menthe sous leur coussin.

je suis venue regarder cette petite betsy encore une fois elle me plait vraiment bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je le fais aussi, sur mes loulous, pour la menthe, ça marche très bien.

Betsy est très mignonne ! Didoune ! tu te poses beaucoup de questions à son sujet !! Tu as envie de la prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la oui que j'aimerais la prendre, mais monsieur ne serait pas d'accord,mais bon on verra je suis tetue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi aussi!
je tente des approches et negociation avec la famille! ce qui me bloque, c est et si je rechute! mon mari , maintenant en retraite, ce qui n etait pas le cas avant, ne sera t il pas deborde
mais la vie avec des si on ne ferait jamais rien!
alors j avance a pas de loup pour essayer d obtenir qu on l adopte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ! oui ! ça c'est le problème !!

Les hommes sont peut-être plus raisonnables que les femmes. Nous, on suit notre coeur, mais on assume aussi. bisou1 à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si tu l'adoptes ,elle prend pas de place cette puce tu verras, moi je veux bien aller la chercher cette beauté et la garder le temps qu'il faudra murmurmurmur ton mari pourra meme la mettre dans sa poche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres gentil a toi mais ne brulons pas les etapes et en plus elle veut voir les adoptants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrais peut etre dire que l on me l a offerte lol !MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAUVRE PETITE BETSY , tu dois etre adoptée dans ta région , moi je t' aurais prise sans problème je préfère adoptée des petits bouts agés ,j'espère que tu trouveras vite une gentille famille SANDRA croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sure que chez toi elle serait reine!! quel beaute tout ce que tu fais pour eux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DU MESSAGE , c'est vrai qu'une petite puce comme ça de 11 ans ,elle n'est pas adoptée ,déja qu ' à partir de 5 ou 6 ans les gens n'en veuleut pas , ils préfèrent des bébés , enfin les personnes qui l'ont devront assumés , moi j'ai receuilli un vieux york tout déplumé de 15 ans de 5 kg L' été dernier il s'appelle JORDY 2 (car j'ai déja un JORDY de 16 ans ) il était a 650 KM de chez moi la spa me la rapproché de chez moi ,il était dans sa cage depuis des mois assis derrière les barreaux et sa vie n'a été que de prendre des coups , il est aujourd'hui très beau l a les piols longs , personne ne pourait penser l'etat de ce chien il y a à peinr 1 an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux que te dire encore bravoet merci
pourquoi les gens ne vont ils pas adopter quand ils ont vraiement envie d un chien !il y a tant de malheureux dans les refuges!
j ai une amie qui habitait lesneven et a fait sa scolarite a brest
maintenant elle est retraitee en normandie
bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompompompompompompompomgénialgénialgénial :merci10: :merci10: :merci10: :merci10: :merci10: a ceux qui l ont adoptee
j aurai toujours un regret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait c est toi DIDOUNE qui l a adoptee??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh non ugly ce n'est pas moi qui ai adopté cette beauté,je suis contente qu'elle ne soit pas restée longtemps en refuge.au revoir petite jolie puce,tu nous a fait toutes rever bisou1coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune , je pense que vous deviez envoyé un message à egly et c'est moi qui l'est ce n'est pas grave ,de toute façon je suis heureuse pour la petite BETSY j'ai appelée pour l'adoptée mais elle a une famille tant mieux , votre petite chienne adoptée ne s'appelle pas amelie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchhumhum je n'ai pas envoyé de message a ugly ,sandra, j'ai juste répondu a la question qu'elle posait au sujet de la belle betsy.


je n'ai pas encore d'amélie dans ma troupe, j'ai un georges un maxou, emma, shana ,lucie, chipie et ma petite toute petite didi.

qui est amélie scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle que cette petite aie été adoptée génial :merci10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...