Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il est vraiment en piteux état ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oh ! la la ! quel malheur ! pauvre loulou !! J'en prendrais bien un pour taper sur l'autre !! tellement que ça me met en colère !! Je vais aider ce p'tit père ! peut-être que ce sera une goutte dans l'océan, mais bon ! ça me fend le coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est pas grave maryse les petites gouttes font les grandes riviéres je t'assure que ce toutou en a vraiment besoin on a reçu d'autres photos aujourd'hui, je n'ose pas les mettre tellement ça souléve le coeur, et en plus qd l'assoc est venue le visiter ce matin a la clinique dans sa piéce hyper chauffée il était tout content et remuait la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je vous en mets qd meme une ou deux,pourqu'on voit de quoi l'homme est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ce pauvre loulou on lui voit les os et les cotes, de plus l'anus est complétement gonflé,qd ils l'ont trouvé il avait meme un bout qui sortait. allez j'arrete dans l'horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mais qu'ont-ils fait pour que ce pauvre chien n'ait plus de poil sur le corps ? L'anus... vous pensez la même chose que moi c'est ignoble ! il faut être cinglé pour faire ça !!!!! Il faudrait leur faire la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Il y a vaiment des cinglés... Ce qui différencie l'homme de l'animal, ce n'est pas le langage, mais malheureusement la perversité .. Toujours plus fort dans l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il aurait 17 ans et c'est un fox terrier, il a trouvé une fa qui va prendre soin de lui, il a du diabete des infections un probléme aux yeux, sa peau était infestée de puces qui avaient meme pondu sous la peau, d'ou l'absence de poils, d'aprs le véto certaines zones resteront ainsi dénudées, et bien sur infesté par les vers. il a été appelé diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et ça continue, vraiment il faut faire la même chose avec certains personnes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 mai 2009 le petit diego est sorti de la clinique et s'apprete a rejoindre sa fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pret pour le départ dans son joli manteau, tout fier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et hop dans la voiture bien emmitouflé vers sa fa; un grand merci a sa fa et a cette assoc qui l'a sauvé d'une mort certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 P'tit père ! J'espère qu'il va enfin trouvé le bonheur. Oui, un grand merci à sa famille d'accueil et à l'association. Merci ! Didoune ! pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci a sa famille d accueil que les humains en viennent a cela!! ce ne sont pas des humains, mais des malades, des pervers et il ne merite pas de vivre c est odieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pauvre bête, j'espère qu'il aura enfin un peu de bonheur et de paix.Merci à l'association et à la F.A., et à Didoune pour les news.Quelle tristesse quand-même devant ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 4 mai 2009 aucun mot pour décrire des horreurs pareilles,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 mai 2009 :merci10: à toutes les personnes qui se sont occupées de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xana1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ça fait mal de lire des attrocités pareilles Merci à sa FA de prendre soin de ses vieux jours. Pensez vous que nous aurons des nouvelles de Diego ? ça me ferait plaisir de savoir qu'il peut enfin se sentir bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oui, ce serait bien d'avoir des nouvelles, si c'est possible... En espérant qu'il retrouve une vie heureuse... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 5 mai 2009 OH MON DIEU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Des nouvelles SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si si j'ai des nouvelles, il va bien il se remet petit a petit, et il parait qu'il est collé a sa fa , il réclame des calins des calins et encore des calins, on le compend le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci Didoune contente de savoir qu'il est heureux Pauvre petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai des nouvelles fraiches, il se remet lentement reste toujours un peu fatigué mais ça va, il a un cancer des testicules que le véto opérera dés qu'il aura bien repris du poids, et ça semble en bonne voie, le petit diégo est parait il un amour; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Des nouvelles de Diego, a-t-il repris un peu de poids? Des photos peut-être? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas de nouveklles depuis john, mais il devrait y avoir des photos bientot. comme on dit pas de nouvelles bones nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 plus je connais de quoi sont capables les humains, plus j'apprécie les animaux. Pauvre petit chien. J'espère que celui qui lui a fait subir tout çà sera puni, s'il y a une justice.... :merci: beaucoup à tous ceux qui s'occupent de ce gentil toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 mai 2009 heureusement l'humanité est plurielle.. Et merci à la chaine d'espoir qui prend soin de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 mai 2009 les propriétaires ont été retrouvés,l'assoc qui a recueilli le pauvre chien a porté plainte , elle est appuyée par mme le maire de la commune de la gendarmerie et de la spa. le petit va bien , ses poils n'ont toujours pas repoussé mais il va bien, sa fa le sociabilise lui apprend a marcher dans la rue et ane pas avoir peur de tout ce qui bouge. il y a des fa qui s'impliquent vraiment beaucoup et pour ça je leur dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour les news Didoune... Des propriétaires, comment est-ce possible??? des tortionnaires... plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ce chien n'a eu aucun soin pdt 17 ans faut il qu'il soit costaud le petit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quand je vois ces photos, cela me fait vraiment mal au coeur... Petit père un peu de bonheur pour lui Merci 1000 fois à sa F.A. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Didoune pour ces nouvelles rassurantes. mon éducation m'interdit de dire ce que mériteraient ses propriétaires. OUi grand respect à toutes ces familles d'accueil. Je crois que je sais déjà ce que je vais faire lorsque je serai à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui tu vrras c'est un super truc qu d'étre fa, je me régale a chaque fois, mais alors qd ils partent a l'adoption je pleure comme une madeleine, mais je sais que le loulou sera bien puisqu'il aura eu une bonne éducation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Quelqu'un a eu des nouvelles de Diégo depuis ?Quelquefois j'ai honte de faire partie de l'espèce humaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ses vraiment horrible se qui est arrive a se pauvre chien on devrai faire subir le meme sort au proprietaire ses un chien qui sera tromatise a vie merci a seux qui lon accuillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites