Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Appel à témoins !

Messages recommandés

Oh ! la la ! quel malheur ! pauvre loulou !! J'en prendrais bien un pour taper sur l'autre !! tellement que ça me met en colère !!

Je vais aider ce p'tit père ! peut-être que ce sera une goutte dans l'océan, mais bon ! ça me fend le coeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas grave maryse les petites gouttes font les grandes riviéres je t'assure que ce toutou en a vraiment besoin on a reçu d'autres photos aujourd'hui, je n'ose pas les mettre tellement ça souléve le coeur, et en plus qd l'assoc est venue le visiter ce matin a la clinique dans sa piéce hyper chauffée il était tout content et remuait la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce pauvre loulou on lui voit les os et les cotes, de plus l'anus est complétement gonflé,qd ils l'ont trouvé il avait meme un bout qui sortait. allez j'arrete dans l'horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'ont-ils fait pour que ce pauvre chien n'ait plus de poil sur le corps ?
L'anus... vous pensez la même chose que moi affraid c'est ignoble ! il faut être cinglé pour faire ça !!!!! vomir
Il faudrait leur faire la même chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a vaiment des cinglés...
Ce qui différencie l'homme de l'animal, ce n'est pas le langage, mais malheureusement la perversité ..
Toujours plus fort dans l'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait 17 ans et c'est un fox terrier, il a trouvé une fa qui va prendre soin de lui, il a du diabete des infections un probléme aux yeux, sa peau était infestée de puces qui avaient meme pondu sous la peau, d'ou l'absence de poils, d'aprs le véto certaines zones resteront ainsi dénudées, et bien sur infesté par les vers. il a été appelé diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça continue, vraiment il faut faire la même chose avec certains personnes....... boumcolère2boumboum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop dans la voiture bien emmitouflé vers sa fa; un grand merci a sa fa et a cette assoc bisou1bisou1 qui l'a sauvé d'une mort certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit père ! J'espère qu'il va enfin trouvé le bonheur.

Oui, un grand merci à sa famille d'accueil et à l'association.

Merci ! Didoune ! pour ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a sa famille d accueil
que les humains en viennent a cela!! ce ne sont pas des humains, mais des malades, des pervers et il ne merite pas de vivre
c est odieux murmurcolèrerougecolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bête, j'espère qu'il aura enfin un peu de bonheur et de paix.
Merci à l'association et à la F.A., et à Didoune pour les news.
Quelle tristesse quand-même devant ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci10: à toutes les personnes qui se sont occupées de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait mal de lire des attrocités pareilles pale

Merci à sa FA de prendre soin de ses vieux jours. Pensez vous que nous aurons des nouvelles de Diego ? ça me ferait plaisir de savoir qu'il peut enfin se sentir bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce serait bien d'avoir des nouvelles, si c'est possible...
En espérant qu'il retrouve une vie heureuse...
help :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si j'ai des nouvelles, il va bien il se remet petit a petit, et il parait qu'il est collé a sa fa , il réclame des calins des calins et encore des calins, on le compend le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Didoune contente de savoir qu'il est heureux sunny
Pauvre petite bête ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des nouvelles fraiches, il se remet lentement reste toujours un peu fatigué mais ça va, il a un cancer des testicules que le véto opérera dés qu'il aura bien repris du poids, et ça semble en bonne voie, le petit diégo est parait il un amour;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Diego, a-t-il repris un peu de poids? Des photos peut-être? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouveklles depuis john, mais il devrait y avoir des photos bientot. comme on dit pas de nouvelles bones nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid plus je connais de quoi sont capables les humains, plus j'apprécie les animaux.
Pauvre petit chien.
J'espère que celui qui lui a fait subir tout çà sera puni, s'il y a une justice....

:merci: beaucoup à tous ceux qui s'occupent de ce gentil toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bird1: heureusement l'humanité est plurielle..
Et merci à la chaine d'espoir qui prend soin de lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les propriétaires ont été retrouvés,l'assoc qui a recueilli le pauvre chien a porté plainte , elle est appuyée par mme le maire de la commune de la gendarmerie et de la spa.

le petit va bien , ses poils n'ont toujours pas repoussé mais il va bien, sa fa le sociabilise lui apprend a marcher dans la rue et ane pas avoir peur de tout ce qui bouge. il y a des fa qui s'impliquent vraiment beaucoup et pour ça je leur dis respect bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news Didoune... Des propriétaires, comment est-ce possible??? des tortionnaires...
plutôt boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ces photos, cela me fait vraiment mal au coeur...
Petit père un peu de bonheur pour lui sunnysunnysunny Merci 1000 fois à sa F.A. :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Didoune pour ces nouvelles rassurantes.
mon éducation m'interdit de dire ce que mériteraient ses propriétaires.
OUi grand respect à toutes ces familles d'accueil.
Je crois que je sais déjà ce que je vais faire lorsque je serai à la retraite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu vrras c'est un super truc qu d'étre fa, je me régale a chaque fois, mais alors qd ils partent a l'adoption je pleure comme une madeleine, mais je sais que le loulou sera bien puisqu'il aura eu une bonne éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a eu des nouvelles de Diégo depuis ?
Quelquefois j'ai honte de faire partie de l'espèce humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses vraiment horrible se qui est arrive a se pauvre chien on devrai faire subir le meme sort au proprietaire

ses un chien qui sera tromatise a vie merci a seux qui lon accuillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...