Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Grisou est parti

Messages recommandés





Chien trouvé et jamais réclamé, tu es resté chez nous mais jamais tu ne les as oubliés...
Ton regard toujours triste et perdu... les mois ont passé, nous t'avons vu encore plus accablé par l'attente et l'espoir de les revoir...
Tu t'es fait de plus en plus discret et hier, tu t'es endormi seul dans ton panier.
Ce 26 avril, tu es parti de l'autre côté à 1 mois près, jour pour jour, tu as rejoins Pépito.

Vous étiez 2 laissé-pour-compte, vous êtes passés dans nos vies et nous ne vous oublierons jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop triste ! Lucrèce ! Il s'est endormi et n'a pas souffert mais ça doit être dur pour toi.

Il est parti rejoindre son copain ! Je te fais de gros bisous et pense bien à toi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange Courage... de l'autre coté... ils nous attendent tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'était pas heureux chez nous... nous n'étions pas ses "maitres"... il n'a jamais cherché à créer des liens.
Il attendait ses sorties pour faire ses besoins et la nourriture mais jamais rien de plus. 🇳🇴
Ses moments de joie, étaient lorsque les fifilles sortaient... vous devinez pour quelle raison...
J'ai de la peine et le regret de ne pas avoir pu retrouver ses proprios mais peut-être les a-t-il enfin rejoints ? j'ai souvent pensé qu'il appartenait à des personnes âgées décédées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ce petit était tellement triste qu'il en est mort de chagrin pauvre vieux va, heureusement tu avais croisé la route de lucréce pour y etre au chaud et a l'abri mais toujours dans l'attente de voir tes maitres apparaitre,sois heureux tout la haut petit grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi Lucrèce, courage bises

repose en paix petit Grisou fée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...