Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

si vous aimez les chats

Messages recommandés

voici une photo d une des petites chattes de kriska ,a chatte de ma fille
c estchipie ,1an


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est qu il y a tellement d ordre dans mon ordi lol ! j arrive pas a en retrouver une jolie et surtout amusante, elle etait couchee dans une bourriche d huitre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je n ai pas retrouve la photo que je cherchais, mais je vais vous mettre quelques photos de kriska et de ses bebes je l ai aidee a mettre bas, c etait tres emouvant et nous avons de nombreuses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


maman devant etre sterilisee demain, il faut trouver un moyen de nous faire boire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont tous etait places! enfin 3 car je n ai pas resiste a en garder un, je les avais aide a naitre et kriska nous faisait entiere confiance a ma fille marion et moi meme
nous avions donc garde le petit tigre
tout se passait tres bien, c etait un male, aimant passer la nuit dehors mais toujours a la porte a la premiere heure pour avoir ses croquettes! c est comme s il savait qu a 6 heures mon mari sortait prendre le journal et le servait lui et sa mere
il etait beaucoup plus sauvage que sa mere et freres et soeurs
on avait l impression qu il avait peur de nous! comme dit ma fille, chaque fois que je suis sortie avec un chaton dans les bras, il n est pas revenu!! a partir de ce moment quand il est reste seul avec sa mere il est devenu diffivile de le prendre sur nous!
cela commencait a s arranger, il ne se sauvait plus a notre contact, mais un jour, il n est pas venu a sa gamelle et 2,3 jours :rien nous avons mis des affiches appeller les veterinaires chercher meme s il n avait pas ete ecrase :rien
il n etait pas encore tatoue ,on attendait qu il soit plus confiant envers nous

nous sommes tres triste de l avoir perdu, de ne pas savoir ce qu il est devenu
s il fait le bonheur d une famille et bien nous serions content tout en le regrettant, mais ne pas savoir c est tres dur on espere qu il n a pas ete empoisonne ou rafle par des gens de mauvaises intentions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez j espere ne pas vous ennuyer quelques photos encore




le quatrieme n est pas bien vieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rl=https://servimg.com/image_preview.php?i=67&u=12459169][/url]

on est tous sages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on partait a la decouverte



[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=69&u=1245916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




pour l instant on se contente de la selle on a pas les pattes assez longues pour atteindre les pedales!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquants love j'adore les chats....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...