Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

MA VIE AVEC MES YORKS

Messages recommandés

bonjour je m'appelle SANDRA je suis passionnée par les yorkshires j'en ai sauvé un grand nombre souvent trop agés et en mauvais etat , c'est pour cela que j'ai fais mon site privé et que je peux raconté leurs histoires , mais je ne peux pas raconté la totalitée ni montré les photos , j'ai eu tellement de connards qui m'insultaient ,peut etre que certain se reconnaissaient . mes petits yorks sont devenus agés , j'en ai beaucoup qui ont plus de 13 ans et mes plus vieux ont passés les 15 ans cette année , c'est mon désespoir les avoir sauvé et les voire partir juste quand ils sont heureux . j'habite en bretagne , je consacre ma vie et mes journées à mes yorks SANDRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: Sandra !
Depuis l'an dernier, je connais ton site et la première fois que j'ai vu tes amours, j'ai failli tomber à la renverse love3
Des merveilles, tout simplement...
Heureusement qu'ils ont croisé ton chemin !
Je te remercie de t'être inscrite et peut-être que ce forum te permettra d'en sauver un autre...

Il y a peu de temps, j'ai voulu partager avec les membres et voici leurs réactions :
/les-photos-f19/pour-les-amateurs-de-yorkies-t1120.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et :merci10: sandra pour ce que tu fais

n'hésites pas a venir nous raconter et nous faire connaitre tes protégés

et peut etre nous entraider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien Végas que tu as mis en avatar ?
J'ai encore regardé ton site et chaque fois, je me dis, qu'ils sont tous magnifiques et la chance d'avoir croisé ton chemin...
En tous les cas, la beauté de la robe révèle les bons soins que tu leur prodigues, ils sont heureux et ça se voit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue bravo pour tout ce que tu fais
LUCRECEnous avais fait connaitre ton site, mais je n avais pas trouver ou cliquer pour te mettre un message
bien sur, ton lien est dans mes favoris!! :merci: pour tout nos petits amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI à tous pour votre gentillesse , je ne sais pas très bien comment foncionne votre forum , donc je ne peux pas faire grand chose , je ne suis pas encore experte en ordinateur . oui c'est bien VEGAS qui est en présentation , le l'ai choisi car c'est un petit york adorable qui m'adore et qui a des yeux d'admiration ,il passe des heures a regarder mes gestes et de plus il est très craintil . Son histoire restera dans l'ombre encore un certain temps . SANDRA :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons tous commencé sans vraiment connaitre les manips sur le net et progressivement nous nous débrouillons au point de partager des photos et des commentaires sur les forums.
Il y a un 2 ans, j'étais totalement novice et l'envie de les aider en diffusant m'a permis de maîtriser aujourd'hui relativement bien le net...

Si tu rencontres des difficultés, tu peux toujours envoyer un MP à Volga, moi ou un autre membre afin de t'aider.

L'histoire de Végas, tu la connais alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sandra,si un jour tu as besoin d'un coup de main pour aider a sortir des loulous,je suis preneuse,,


dommage qu'on soit si loin mais ça serait vraiment avec grand plaisir que je le ferais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra, je viens de faire un petit tour sur ton site ce matin

ton message du 4 mai, m'a fait bondir

si je peux t'aider, j'ai toujours une place pour un p'tit bout , n'hésites pas a me contacter

j'ai réguliérement des p'tits vieux, récupérés soit en refuge, soit directement aprés dc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou sandra
je suis surprise du nombre de petits yorks qui vivent des situations pareilles! ou les "deniche tu", si j ose dire,comment en as tu connaissance?
j habite a la rochelle et si tu as besoin de placer un de tes amours, ma porte leur est grande ouverte
bravo pour tout ce que tu fais pour eux
site merveilleux et tres emouvant sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeur :bienv02: chère yorkiegirl, je peux bien t'appeler comme ça, tu fais la même chose que moi avec les colleys, je t'admire et je sais trés bien la souffrance que l'on a lorsque l'on les perds, mais il faut continuer !! bravo pour ce que tu fais et continue de faire,, coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien aimé yorkigirl , je connais une personne qui éleve des shetlands et des yorks ,mais pas dans des bonnes conditions , la dsv est venue plusieurs fois , elle ne les maltaite pas mais un manque d' hygiène important est là , une amie à moi y a été ,elle n'avait jamais vu une puenteur pareil , les petits et les grands sont ensembles , enfin elle a eu des controles et ça reste pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils font juste des controles parce qu'ils sont obligés , mais ils ne font rien, meme pas leur coller une amende, a croire que certains éleveurs sont copains avec des gens de la dsv, certains ont le bras long, et pour faire fermer un élevage c'est pas chose facile,hélas pour les loulous qu'ils "élévent"
par contre la dsv fait du zéle dans les refuges, si celui ci dépasse le quota de chiens, malheur aux toutous!!! et si ces refuges ne remplissent pas toutes les conditions pour etre aux normes ils savent bien les emmerder aussi. d'ou toutes ces euthanasie en masse dans les refuges;
par contre un élevage avec des chiens en surnombre car invendus, blessés, en manque de soins et d'hygiéne la on dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais Colleygirl que j'aime et que j'admire pour ce qu'elle fait et lorsque j'ai vu ton site Sandra, j'ai immédiatement pensé au pseudo Yorkigirl... c'est tout à fait ça !

Et pour revenir aux contrôles chez les éleveurs... il y en a beaucoup qui pourrait fermer si la DSV faisait son boulot !
Ca éviterait bien des abandons consécutifs à des mauvaises ventes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu ce matin et c'est écoeurant de voir à quel point l'être dit humain est capable de faire... même pas de respect pour ceux qui lui rapportent du fric !

A présent, elle est chez toi et tu fais tout pour la rendre heureuse mais... je pense comprendre ce que tu veux dire lorsque tu écris : "l'intérieur reste détruit et personne ne le voit sauf moi."... son regard est très expressif Crying or Very sad
Son coeur fragile ? elle a un traitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...