Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Je suis Léa !

Messages recommandés

Comme Théo a beaucoup fait parler de lui en cette fin d'année 2008 et même début 2009 et que personne ne me connait, j'ai demandé à ma tatie de me prendre en photo, bien sûr, ma robe n'est pas longue... de toutes les façons, je n'aime pas les longs poils et le noeud sur la tête... faut pas m'en parler Evil or Very Mad je déteste royalement !

C'était hier, il faisait soleil et j'ai permis quelques poses... mais rapidment et quelques... pas plus et Théo a voulu se joindre à moi !







Voila, c'est moi Léa, la nana de Lucrèce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma Nanaaaaaaaaaaaaa à moi toute seule et mon néné aussi albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
bon je les prendrai tous les deux aussi!!! ptdrptdr



Alors là... ça m'étonnerait ! j'ai peut être pas un Georges à la maison mais je pourrais bien l'imiter faut pas toucher à mes bitoniaux albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette fois, j'ai décidé de poser, j'en ai marre de voir ma môman prendre des fleurs en photo alors je me place juste devant l'objectif et voilà... champion
Bon... elle n'a pas bien cadré pourtant je me suis baissée pour que vous voyez ma frimousse... et surtout ne riez pas de ma frange :nonon: moi j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurclinoeilcoeurlove3lovecoeurlove02love02love02

qu'est ce qu'ils sont mimis tous les deux, fais leurs pleins de papouilles de ma part,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Sandra ! Léa est costaud et fait 5 kgs et 23 cm au garrot Twisted Evil
Lorsque j'ai adopté Théo et Léa puisqu'ils étaient inséparables, ils étaient plutôt obèses affraid ... poils ras et poisseux... ils venaient de subir une tonne de déparasitaire... ben oui, c'était ça ou l'euthanasie... le proprio ne s'en occupait plus, il avait changé de vie... donc les chiens ne dormaient pas à l'intérieur et étaient criblés de parasite et surtout de tiques !
C'est la raison qu'il avait évoqué en allant demander l'eutha et par chance le véto a refusé, son assistante étant une bénévole SPA... elle a négocié leur survie en promettant de trouver un autre foyer.
Léa a subi un choc et quelques semaines après, elle a déclenché une séborrhée qui s'est calmée au bout de plusieurs mois sous traitement et shampoings spécifiques.
En début d'année, suite aux problèmes de santé de Théo, elle a fait une rechute... ça se voit sur la photo, sa peau graisse vite, à peine 2 jours après le shampoing. J'ai même dû lui couper la longueur car sur un côté, elle avait tout arraché hein

Je sais bien que mes 2 amours ne sont pas des yorkies avec origine mais je les aime coeur et la première fois que je les ai vus, j'ai pensé : "oh non ! pas possible, je veux adopter un yorkshire et pas 2 et en plus... c'est du costaud ! affraid " et puis j'ai eu mal au coeur, ils fixaient la porte de la SPA parce qu'ils n'attendaient que lui... il n'y a que Léa qui a mis ses pattes sur mes genoux pour que je la prenne dans les bras... ils ont mis du temps à admettre l'abandon et à nous accepter Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l' histoire de ta léa c'est vraiment tata ,les mèmes problèmes de peaux ( qui sent parfois ) tara c'est une histoire compliqué comme les autres mais triste , j'ai connu par mon site une dame passionnée de yorks , elle venait de perdre un petit male ,et avait récuperé tara chez des connards qui lui avait fait faire des bébés et cela a mal tourné ils sont morts ,alors ils vendaient la chienne ,elle l'a donc acheté et peut de temps après un chien l'a déchiquétée et la patte avant à du etre refaite avec plaque , tu vois déja sa vie , et un matin sa maitresse m'a mis un sos sur mon site avec son N° de tel à appellé d'urgence , je l'ai rappellé aussitot après l'avoir lu ,elle etait tellement en pleurs que je ne comprenais rien , et pui elle m'a annoncé qu'elle avait une leucémie et qu'elle allait mourrir ,son sousci TARA ,elle m'a demandé si j'acceptais de la prendre ,je lui ai di oui et l'après midi je faisais mes 450 KM pour aller la chercher et autant au retour , la séparation a été terrible ,j'ai été obligé de me stationner tellement je pleurais , je ne souhaite à personne de vivre ça , maintenant TARA c'est ma fille SANDRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour Léa... stérilisée très jeune parce que les chiots sont morts-nés... donc problème hormonal et chaque stress la met dans cet état !
Par contre, je ne sais pas ce qu'elle a vécu, elle a eu une côte cassée et s'aplatissait pour un rien.

Sad pauvre Tara et pauvre femme... je n'aurai pas aimé être à ta place ce jour-là pour rien au monde 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j"avais RV avec le véto pour un détartrage et comme d'hab, toute la famille était inquiète pour moi... ah la la... quelle histoire pour une anesthésie... j'ai rien senti mais comme j'étais contente quand ma môman est revenue me chercher ! il est bien gentil le véto mais je préfère ma maison york
Il a retiré 2 dents et toutes les autres sont redevenues blanches Twisted Evil dès que je le pourrai, je montrerai mon plus beau sourire pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oi léa fais nous ton georges!!!


shana et chipie c'st mardi matin toutes les deux en meme temps,tant mieux parce que c'est les léchottes pue du bec vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ils sont mignons tous les deux coeurlove3love

c'est agréable de voir des toutous heureux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il y a quelques jours, j'ai accepté quelques photos mais pas plus :nonon:
Je suis un peu "graillousse" comme dit ma maman mais c'est comme ça Twisted Evil j'ai la peau grasse et maman devrait me laver plusieurs fois par semaine mais le véto à dit pas plus d'une fois et avec un shampoing spécial que j'aime pas trop... mais comme après, je suis couverte de bisous parce que je sens bon... alors on continue avec celui-là...
de toutes les façons, ma maman, elle me fait toujours des bisous sur le ventre en disant : "je vais te manger toute crue !"
au début, ça me faisait peur, je croyais que je finirai en rôti mais maintenant j'aime bien, je ferme les yeux et je bouge plus...
ah... ces êtres humains... ils sont bizarres quand même... vous ne trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis pas très YORK (trop poupée à mon goût) (je sais je vais me faire lapider par tout le forum.... pompompompom )
Je lui trouve un très beau regard... ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non John, c'est ton droit d'aimer ou pas hein
Si un jour, grâce à nos témoignages et à nos photos, tu craques pour un york, ce serait tout simplement génial et en attendant, s'ils ne t'inspirent rien, ce n'est pas gênant... ça ne me dérange, à chacun ses goûts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:toutou: Bien sur que je craquerai un jour pour un petit chien..... Un p'tit croisé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
:toutou: Bien sur que je craquerai un jour pour un petit chien..... Un p'tit croisé....


J'ai hâte de le voir pompom

Tu sais, j'ai grandi avec chiens croisés ou pure race, chats, poules et lapins... et le respect de tout être vivant, le respect du minéral, du végétal également...

Mes chats sont des "purs gouttières", mes chiens ne sont pas inscrits au LOF et je n'en connais absolument pas l'origine et pourtant ils sont les plus beaux à mes yeux coeur

Je les AIME tout simplement et il est vrai que le caractère des 2 races en bannière me correspond davantage que d'autres mais si demain, je recueille un X croisé de X et qu'il est destiné à partager ma vie... destinée... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, oui tout être , est respectable et doit être respecté ........
Quelle différence entre un chien et un veau, un poulain, un oiseau ou un lapin....
on est bien d'accord Lucrèce sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laydie a écrit:
je ne connaissais pas tes petits
ils sont adorable love


Tu ne connaissais pas mes petits ? scratch
Théo (14 ans) et Léa (12 ans) ont été adoptés à la SPA en 2003 et je les aime, tu ne peux imaginer à quel point j'y tiens coeur

Tu n'as jamais vu les photos de ma Caline, ma noisette de 965 g ? Brummel, tu connais puisque c'est mon avatar sur Yorkies Wink mais ces 2 là m'ont quittée depuis quelques annnées malheureusement Crying or Very sad

Je crois que j'aurai toujours des yorkies, ce sont des bébés espiègles, adorables et tellement intelligents... si seulement, je pouvais en avoir encore plus hein

Merci à tous pour les compliments, ça fait plaisir fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo et Lea sont simplement à croquer, ces yorkinous quels amours love3 moi aussi je fais des bisous sur le bidou rose de ma yorkinette, je dis toujours qu'entre mille yorkinous je reconnaitrai l'odeur de son p'tit bidou, profites bien de tous tes petits amours, on voit qu'ils sont heureux dans leur regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...