maryse06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, mon fiston vient manger ! On a prévu des grillades, j'espère que le temps ne nous fera pas faux bond. Sinon le soleil est là comme hier de très bonne heure, espérons que cette fois-ci il restera pour la journée. Je vous souhaite un très bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ce matin grisaille, 10° et il tombe des gouttes de pluie... Une dernière photo avant la chute des pétales. Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 mai 2009 matinée grise et fraiche, le soleil commence a se montrer, espérons qu'il nous accompagne pour l'après midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ici il fait beau et chaud, c'est déjà l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tu as bien de la chance pionpion, ici nuages, soleil pas chaud et un petit vent désagréable, enfin, c'est la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ça va pas durer, le temps à tourné déjàBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il a fait 27 cet aprés midi, et un peu de vent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Quelle chance ! Didoune !! 27 ! Par chez nous le soleil est parti et il faisait 10° cet après-midi avec un petit vent pas chaud du tout. Comme chez toi ! Chris ! Journée tranquille, mes loulous sont restés couchés tout l'après-midi, c'est plutôt rare. Je vais vous souhaiter une très bonne soirée !! et à demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mai 2009 27° chez toi Didoune ! Comme Chris et Maryse pas de quoi s'installer dehors... Pas de nouvelles de Bobo aujourd'hui Ce soir, il y a un film inédit que j'ai envie de regarder donc je ne vais pas trainer, peut-être reviendrai-je plus tard si Théo me le permet Sinon, une bonne soirée et une bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Coucou comme hier, encore une journée avec du J'ai une copine à la maison qui peut vivre avec nous dans une meute de chiens et nous sommes allées en ville pour visiter le marche et chercher un cadeau pour mon père qui va fêterson anniversaire le 17 mai. Ce soir on a fait un pizza ensemble et maintenant elle est parti de faire un promenadeavec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Tout va bien Bobo tant mieux ! Une copine à la maison... ça fait plaisir des fois et ça change une ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites