Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 3 Mai

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, mon fiston vient manger ! On a prévu des grillades, j'espère que le temps ne nous fera pas faux bond.

Sinon le soleil est là comme hier de très bonne heure, espérons que cette fois-ci il restera pour la journée.

Je vous souhaite un très bon dimanche. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matinée grise et fraiche, le soleil commence a se montrer, espérons qu'il nous accompagne pour l'après midi







à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien de la chance pionpion, ici nuages, soleil pas chaud et un petit vent désagréable, enfin, c'est la Belgique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance ! Didoune !! 27 ! Par chez nous le soleil est parti et il faisait 10° cet après-midi avec un petit vent pas chaud du tout. Comme chez toi ! Chris !

Journée tranquille, mes loulous sont restés couchés tout l'après-midi, c'est plutôt rare.

Je vais vous souhaiter une très bonne soirée !! bisou1 et à demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

27° chez toi Didoune ! Colère
Comme Chris et Maryse hein pas de quoi s'installer dehors...

Pas de nouvelles de Bobo aujourd'hui scratch

Ce soir, il y a un film inédit que j'ai envie de regarder donc je ne vais pas trainer, peut-être reviendrai-je plus tard si Théo me le permet Smile

Sinon, une bonne soirée et une bonne nuit à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou comme hier, encore une journée avec du sunny
J'ai une copine à la maison qui peut vivre avec nous dans une meute de chiens Wink
et nous sommes allées en ville pour visiter le marche et chercher un cadeau pour mon père qui va fêter
son anniversaire le 17 mai. Ce soir on a fait un pizza ensemble et maintenant elle est parti de faire un promenade
avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...