Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Annonce n° 13237706 du 01/05 : Association place joli petit york mâle 3 ans tatoué - castré à peine 4 kgs qui lui redonnera un doux foyer ? hérault cathy 06.88.44.37.99 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+beziers-34500/a-placer-york-male/13237706 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pauvre petit pere tu n es pas bien encombrant!! qui t offrira vite un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 voici la reponse que j ai reçu a mon mailbonjournous sommes associationdonc ce petitou nous a été abandonné toujours pour diverses raisons : divorce - déménagement......il a trois ansadorable autant avec les chiens tchats enfantsil est tatoué et castré pour éviter toute reproductionvous pouvez appeler au06.88.44.37.99pour d'autres resneignements sur l'adoptionmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 4 mai 2009 il est dans une bonne association, il est en fa ,la meme ou j'ai eu ma shana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 merci de nous rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pauvre petit qui pourra faire son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mai 2009 l'annonce est toujours sur le site, je vais envoyer un mp a michéle voir ou en est ce beau petit yorkinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oh oui des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'ai voulu le fair hier soir et on a eu un orage carabiné et soudain tout a sauté, j'enverrai un message ce soir, mais si l'annonce est toujours active michéle doit toujours l'avoir, elle tient un suivi rigoureux de ses annonces, et comme elle ne place pas a tot prix pour qu'il soit placé, elle attend toujours l'adoptant idéal(qd j'ai adopté shana j'ai eu un interrogatoire en régle, en plus a cette époque elle voulait voir les adoptants pour les motivations, j'ai fait 400 bornes pour aller chercher ma shabounette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 tous les yorks à adopter sont dans le sud. Je n'arrête pas de chercher sur tous les sites et forums, mais vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mp envoyé a michéle , j'attends sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 juin 2009 réponse de michéle du csca de béziers, ce petit a été adopté, donc il peut aller dans la plus belle des rubriques. yorkies la plupart des assocs ne refusent pas les adoptants hors départements, ils veulent simplement voir les adoptants afin d'eviter de mauvaises adoptions et des retours au refuge,rien n'empeche les personnes d'aller adoptr et de repartir chez eux avec le petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je suis contente pour ce petit, qu'il soit heureux longtemps ! :merci: Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je pense qu'il sera trés heueux michéle étant trés exigeante et trés perspicace quand aux adoptants. elle doit m'envoyer une photo d'un autre petit york de 10 ans trés calin et trés gentil, mais on a un probléme d'internt en ce moment, pour joinde ou envoyer des photos quel que soit l'hébergeur ça rame et ça bugg, depis l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci pour les nouvelles et chic pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites