Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire mâle 3 ans Hérault (34)

Messages recommandés

pauvre petit pere
tu n es pas bien encombrant!! qui t offrira vite un nouveau foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la reponse que j ai reçu a mon mail



bonjour
nous sommes association
donc ce petitou nous a été abandonné toujours pour diverses raisons : divorce - déménagement......

il a trois ans
adorable autant avec les chiens tchats enfants
il est tatoué et castré pour éviter toute reproduction
vous pouvez appeler au
06.88.44.37.99
pour d'autres resneignements sur l'adoption
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'annonce est toujours sur le site, je vais envoyer un mp a michéle voir ou en est ce beau petit yorkinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulu le fair hier soir et on a eu un orage carabiné et soudain tout a sauté, j'enverrai un message ce soir, mais si l'annonce est toujours active michéle doit toujours l'avoir, elle tient un suivi rigoureux de ses annonces, et comme elle ne place pas a tot prix pour qu'il soit placé, elle attend toujours l'adoptant idéal(qd j'ai adopté shana j'ai eu un interrogatoire en régle, en plus a cette époque elle voulait voir les adoptants pour les motivations, j'ai fait 400 bornes pour aller chercher ma shabounette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crying or Very sad tous les yorks à adopter sont dans le sud.
Je n'arrête pas de chercher sur tous les sites et forums, mais vraiment pas de chance Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réponse de michéle du csca de béziers, ce petit a été adopté, donc il peut aller dans la plus belle des rubriques.






yorkies la plupart des assocs ne refusent pas les adoptants hors départements, ils veulent simplement voir les adoptants afin d'eviter de mauvaises adoptions et des retours au refuge,rien n'empeche les personnes d'aller adoptr et de repartir chez eux avec le petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il sera trés heueux michéle étant trés exigeante et trés perspicace quand aux adoptants.
elle doit m'envoyer une photo d'un autre petit york de 10 ans trés calin et trés gentil, mais on a un probléme d'internt en ce moment, pour joinde ou envoyer des photos quel que soit l'hébergeur ça rame et ça bugg, depis l'orage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles et chic pour le petit
bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...