Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mercredi 6 Mai

Messages recommandés

à vous.

Je vous mets quelques photos de mes arbustes ce sont des azalées, ils ne sont pas encore totalement fleuris.





Le temps toujours gris et pas très chaud !! Je suis plus motivée qu'hier pour travailler ! le moral n'était pas au beau fixe hier.Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.

je vous souhaite un bon mercredi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies azalées Maryse !
Il y a des jours où le moral n'est pas au beau fixe et je suis certaine que l'influence du temps y est pour quelque chose hein

Vent et encore du vent, il secoue violemment les lilas, les pots de fleurs trop légers valsent dans tous les sens pffff à peine 14° et ça parait encore plus froid.
Hier soir, problème de câble donc plus de TV... plus de net... coupé de tout ! grrr

Une bonne journée à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

secotine a son billet de train pour la rochelle! je sais le numero de la voiture donc je pourrais aller sur le quai ça approche!!
je suis tout comme une famille qui va adopter un enfant!! la febrilite avant l arrivee !! vivement samedi!! lovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies les azalées Maryse

temps gris, un peu moins de vent qu'hier et pas de pluie mais pas très chaud

encore 3 jours Ugly ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute " Ugly" que tu dois être en attente mais le jour "J "arrive doucement mais sûrement.

Le soleil est arrivé dans l'après-midi, du coup ça a réchauffé un peu l'athmosphère.

Ce soir ! soirée foot ! mon mari regarde le match. Moi, je vais pianoter un peu sur Internet, sortir mes loulous et après au dodo.

je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une journée "à la mer" ma copine et moi sont arrivées à la maison un peu bronzé, parce que on a fait un petit tour avec un bateau pendant 1 heure.
Il a fait un beau temps avec bcp du soleil, je viens juste de mangée un quiche lorraine .

Bonne soirée à tous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ugly, nous sommes impatientes aussi... évidemment pas autant que toi mais j'attends tes premières impressions et émotions à l'arrivée de Secotine Wink

Et Maryse qui a pianoté... de beaux gifs en perspective Very Happy

C'est bien Bobo que tu puisses t'accorder des moments agréables avec ta copine top

Et toujours du vent, ce soir je grelottais en gilet dehors...

Une bonne fin de soirée et bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...