Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Jeudi 7 Mai

Messages recommandés

A vous.

Le soleil est là ! du coup, le moral va beaucoup mieux ! C'est dingue ça ! hein !!

Je vais devoir retourner chez le véto pour Emmy, je pense qu'elle me refait une infection urinaire. Je vais prendre rendez-vous ce matin. Ah ! la la ! Que de soucis !

Aujourd'hui, c'est le jour des courses pour mes parents, c'est ma soeur qui s'en occupe le matin et l'après-midi comme ils veulent se rhabiller tous les deux, on y va ensemble car toute seule ce n'est pas évident. Ma journée va être bien occupée.

Je vous souhaite un bon jeudi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maryse, il faudrait voir au niveau de l'alimentation pour ta petite.
Des infections urinaires qui se rapprochent vont devenir chroniques et généralement les vétos prescrivent plusieurs médocs qui sont à prendre à vie.
Ce serait dommage qu' Emmy se retrouve régulièrement sous antibiotiques et antispasmodiques, traitement plutôt contraignant et traumatisant pour elle, compte tenu de ses réactions... alors qu'il suffit d'adapter une alimentation qui augmente le PH urinaire et qui fait boire davantage.

Il y a eu un peu de soleil et plus rien, faicheur et vent léger.



Autre fushia pour vous souhaiter un bon jeudi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf !! Journée fatigante !! Contente d'être rentré !!

Pour Emmy je vais le mettre dans le post concerné.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée, je suis sur les genoux faire les magasins avec des personnes âgées c'est usant.

Enfin, ils sont contents ils ont trouvé ce qu'ils voulaient.

Jolie fleur ! Lucrèce ! j'aime bien la couleur.

Didoune ! Tu vas bientôt manger des cerises !!

A demain. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matinée grise et fraiche mais après midi sous le soleil


très jolies fleurs Lucrèce

bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent s'est calmé et le soleil s'est pointé en milieu d'après-midi mais pas assez chaud.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre l'appareil photo pour partager avec vous le passage d'une cane et de ses tout jeunes canetons qui ont traversé le jardin pour rejoindre la rivière. Ils sont mignons et pour la première fois, j'ai pu en prendre un rapidement dans la main.... c'est trop beau love3

J'adore les cerises miam elles sont sucrées ?
Les nôtres sont toutes petites et à peine formées à cause de ce mauvais temps et je crains pour leur croissance pffff

Une bonne soirée à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont sucrées et croquantes, ça y est j'ai mangé les premiéres aujourd'hui,j'adore manger les fruits sur les arbres,

tu as de la chance de voir des mamans canes traverser ton jardin, moi il n'y a que des chats errants qui le traversent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des chats errants et c'est pour cette raison que dès que j'entends piallier, je me précipite pour éviter, si possible, un carnage !

La "femme" de Pépito, redoutable chasseuse... semi sauvage que l'on nourrit plus régulièrement puisque maintenant, elle se rapproche un peu plus de la maison hein



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée elle est pas maigre la minette ,eh ben pépito les aimait plutot girondes!!! elle est belle aussi cette mimine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo, elle attendait les derniers bébés de Pépito...
Nous ne savons pas où elle les a fait, pendant 15 jours, elle se pressait à venir manger 2 à 3 fois par jour et depuis 1 semaine... ?? elle n'a plus de lait et ne court plus vers les autres jardins...
Sont-ils morts ? quelqu'un les a trouvés ?
Je ne sais pas et j'avoue que si elle les avait ramenés... ils auraient été les bienvenus !
Pépito était un AMOUR de chat Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vis dans la nature il y a aussi les renards qui adorent se nourrir de petites betes, c'est la sélection naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, il n'y a pas de renard dans le coin hein
Par contre, je pense que les chatons n'ont pas suvécu, ils ont été conçus fin février et Pépito était déjà atteint.
Mais, je suis toute ouie quand même lorsque je sors dans le jardin, on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...