Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire mâle 4 ans Var (83)

Messages recommandés

ce petit york s'apelle noxy, il a été acheté il y a 4 ans dans une animalerie, puis ce we dernier un cov avait été demandé pour lui et deux femelles, car sa proprio divorce, (eh oui encore une), ce qui est étrange c'est que le covoiturage partait de la ville que j'habite pour aller jusque dans le var, je me suis proposée en urgence car c'était inscrit comme ça"cherche covoiturage urgent st andiol- toulon", et a part me dire de passer d'abord par la case présentation,on n'a jamais répondu a mon offre de covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vola une des deux femelles xyorks qui étaient avec le petit york dans le var, il me semble qu'elle a été adoptée elle a 8 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la fille , voila tous les trois ont été abandonnés par leurs maitres et récupérés par l'assoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Divorce, déménagement, mutation et j'en passe... remplacent bien souvent l'allergie...
Quoi qu'il en soit, ce sont ces pauvres animaux qui trinquent toujours ! mur

Ils vont être séparés alors ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment oui, la maman a été adoptée, remarque elle a 8 ans , la plus agée part en premier c'st bien pour elle les autres je ne sais pas , je regarderai de temps en emps le post, mais tt de meme ma petite ville n'est pas grande j'aimerais bien savoir qui a pu se débarasser de ses yorks. pauvre loulous, ils ont vécu ensemble et on les sépare.
ça me fait penser ds mon quartier il y a une femme qui n'adopte que des yorks sur internet , genre bon coin ou kijiji, et j'ai appris par ma toiletteuse, qu'elle les faisait reproduire et quelle revendait les chiots vomir je suis dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de les séparer Crying or Very sad tout au moins la maman et sa fille...

L'appât du gain Didoune... sur ces sites-là quand je le peux, j'envoies un mail à l'annonceur pour le mettre en garde sur tous les risques et en prime, je me fais parfois insulter Twisted Evil
Le pire est le don de chat ou de chaton... affraid j'ai beau leur dire ce qui peut leur arriver et leur conseiller une asso la plus proche.. ils s'en fichent royalement !
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme cons sur cette planète mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien de le dire, parfois j'envoie des mails a ceux qui donnent leurs yorks et des fois j'ai des retours ou on me traite de salope!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompompompompompompompompompompompompompompompom

voila tu peux déplacer le post dans les adoptés, tous les trois ont été adoptés par trois familles différentes. bonne route les loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...