Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Vendredi 8 Mai

Messages recommandés

Bonjour à vous

Le soleil est toujours là ! tant mieux ! je vais en profiter car hier je n'en ai pas eu vraiment le temps.

Je n'ai pas beaucoup dormi, du coup je me suis levée ce matin fatigué, je pense qu'aujourd'hui va être une journée de repos.

J'espère que vous avez du beau temps par chez vous.

Je vous souhaite un bon vendredi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il ne fait pas beau... 30 mns de soleil ce matin, quelques gouttes de pluie et plus rien !

Je me doute bien Maryse que tu t'inquiètes mais il ne faut pas ?? Emmy est sous traitement et suivie par un véto et tout rentrera dans l'ordre.

Ah, le soleil est de retour, je vous souhaite une bonne journée fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici il fait beau mais le soleil est caché drriére les nuages touts blancs, il fait 24, je crois qu'ils annoncent une mauvaise météo pour le we.


maryse les toutous sont costauds plus qu'on ne le pense,ça va aller, la jolie petite emmy va se remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ma premiére vraie cueillette, maxou le chien poisson qui ressemble a un shetland ,adore les cerises, il mange toutes celles qu'il trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOHHHHHH les belles cerises !!!!

journée soleil, nuages quelques gouttes de pluie de temps en temps, mais beaucoup de vent et pas très chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles cerises !! Quelle chance ! c'est mon fruit préfèré .

Il me fait rire ton chien maxou, ça me fait penser à un lapin que ma fille avait elle le surnommait Symba, il mangeait les cerises et rejeté les noyaux ! trop marrant.

Le soleil n'est pas resté toute la journée, Dommage et en plus il ne fait pas chaud ce soir.

Merci, le filles pour votre réconfort, pour Emmy, c'est sûr qu'il n'y a rien d'alarmant, je pense que les médicaments vont la soulager.

Je vais vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une trés bonne nuit. A demain ! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi oi maxou rejette les noyaux, aprés il mangera les abricots, les grenades et les kiwis,et les jujubes, il adore les fruits ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...