Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Samedi 9 Mai

Messages recommandés

tout le monde,

C'est le grand jour pour Ugly !! Elle doit être tout excité !! Il va y avoir de l'émotion dans l'air.

Grand soleil ce matin, j'espère qu'il va rester pour la journée cette fois.

Mon mari cet après-midi regarde un match de ruggby à la télé. Donc avec ma fille on va aller faire un tour dans les boutiques.

Je vous souhaite un bon samedi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tres emue cette petite secotine a tellement souffert! elle est bien maigrichonne et triste on va essayer d y remedier le plus vite possible
un foyer stable, des promenades, le jardin a volonte des bisous et des caresses elle va tout avoir ma petite princesse

je suis un petit peu inquiete par les ardeurs de messir ugly, qui n interessent nullement ma belle, mais lui font montrer les dents et grogner
je voudrais bien qu il arrete, mais c est la premiere fois qu il a une mme dans sa maison!
a midi ils ont eu droit a une tranche de saucisson et un morceau de cantal ils ont apprecie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ugly je t'ai répondu sur l'autre post pour petit ugly, sois pas inquiéte c'est la nature, et la miss est stérilisée alors ça ne l'interesse pas, c'est normal qu'elle lui montre les dents; et pis petit ugly n'a jamais connu de femme , il y en a une a la maison, c'est royal ce cadeau pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matinée ensoleillée et douce, maintenant le soleil se cache derrière les nuages et on annonce de la pluie

avec beaucoup de patience et d'amour, tout va s'arranger pour le mieux pour Sécotine

demain, en Belgique c'est la fête des mères, malheureusement maman n'en profiteras pas beaucoup, elle à la maladie d'alzheimer depuis 3 ans et vis dans le passé.
c'est vraiment étrange, elle se souviens de tout ce qui s'est passé il y a 40/50 ans, mais ne ne souviens pas de ce qui c'est passé la veille ou les jours précédents.
elle ne nous reconnais pas et nous parle comme à un étranger, c'est vraiment très triste, mais malheureusement l'on ne sais rien y faire.




à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penserais a toi et ta maman
la mienne est decedee cela fera 3 ans le jour de la ste catherine, elle etait etteinte de cette terrible maladie pour la personne et son entourage
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Ugly

si ta maman a aussi eu cette maladie, tu dois savoir comme c'est dur à vivre , surtout pour son entourage bisou1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais trés bien cette maladie pour allerfaire des remplacements a la maison de retraite dans l'unité spéciale alzheimer, c'est une maladie trés étrange comme tu dis chris , ils se rappellent du passé mais pas de ce qui vient de se produire, moi ça me prend aux tripes de voir comment cette maladie peut détruire une personne en quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Chris ! ça ne doit pas être évident . C'est vrai que pour l'entourage ça doit être dur à vivre.

Ugly, il va se calmer ton p'tit père, j'ai mon Vickou il fait pareille avec mes femelles, elles sont stérilisées également mais de temps en temps, il lui prend un coup de folie et il veut les monter aussi. Va savoir pourquoi. Mais ça lui passe vite.

Bon, je vais vous laisser, ma fille m'attend on doit aller faire les boutiques.

Passez un bon après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cette maladie est dure pour l entourage! mon pere s en est occupee avec une patience remarquable et quand elle a du etre hospitalisee suite a une mauvaise chute papa a craque
maman ne le reconnaissait plus, lui disait madame et elle prenait ma soeur pour sa maman et tout les souvenirs d enfance remontaient

SECOTINE PREND SES REPERES DANS LA MAISON ET MR UGLY IRA VOIR LE VETO LE PLUS TOT POSSIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ugly tu verras aprés il sera vraiment plus calme, j'ai eu l'expérience avec mon emma et mon premier toutou adoré des fois c'était infernal, il y avait des périodes de calme et aprés ça repartait de plus belle et emma le chiquait a chaque fois.
et comme ça ils pourront jouer tranquilles sans que mr ugly pense a la galipette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant, c est moi qui me suit fait chiquer le bras ce matin
mais je prefere!!
ce soir grand calme chacun son poste !!c est rigolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil n'est pas resté, il a plu en fin de journée.

J'ai passé un très bon samedi ! on a fait beaucoup de magasins et on a rien acheté. Ca c'est rare !

Je vais vous souhaiter une bonne soirée. A demain et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne fête des mères à toutes les mamans belges présentes et absentes.
Une pensée pour toi Chris bises

Et des économies pour Maryse ? ange

Une pensée pour Colleygirl réconfort

Il est peut-être un peu tard pour souhaiter une bonne nuit mais je le fais quand même Very Happy et heureuse d'avoir suivi l'arrivée de Secotine pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...