maryse06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon dimanche à vous tous. Bonne fête à toutes les mamans en Belgique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il fait soleil et ciel bleu depuis ce matin Une bonne fêtes aux mamans de Belgique et de Suisse Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ici il fait lourd... et le ciel est plein de nuages...Bonne fête des mères à celles qui le sont... aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 10 mai 2009 magnifique ton lilas blanc lucréce, et nous ici pas de soleil ciel gris,mais il ne fait pas froid. je fais mes cartons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonne fête à toutes les mamans de Belgique et de Suisse très jolis le lilas blanc Lucrèce ciel bleu et grand soleil, magnifique dimanche ce sont des marguerites du cap (ostéospermum) reçue ce matin à la boulangerie à l'occasion de la fête des mères bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Merci Chris pour ces jolies fleurs ! Carton tu déménages Didoune ? je suis curieuse... je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ces marguerites adorent le soleil c'est trés joli dans des massifs oui oui je me lance, j'en ai plein le dos d'etre ici, et puis comme mon ami me reproche le nombre de toutous ,eh bien j'ai choisi mes toutous,et puis comme ça je pourrai en avoir encore plus, j'ai déja vendu quelques trucs, d'autres je vais les donner a emmaus(des beaux trucs pas des cochonnries dont les gens se débarassent ,) mis des bouquins dans des cartons pour donner ,jeter pas mal de trucs a la déchetterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pionpion11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 didoune a écrit:ces marguerites adorent le soleil c'est trés joli dans des massifs oui oui je me lance, j'en ai plein le dos d'etre ici, et puis comme mon ami me reproche le nombre de toutous ,eh bien j'ai choisi mes toutous,et puis comme ça je pourrai en avoir encore plus, j'ai déja vendu quelques trucs, d'autres je vais les donner a emmaus(des beaux trucs pas des cochonnries dont les gens se débarassent ,) mis des bouquins dans des cartons pour donner ,jeter pas mal de trucs a la déchetterieTu es audacieuse Didoune... je suis aussi dans les cartons... pas pour les mêmes raisons mais j'en ai aussi plein le dos là ou je suis... bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui je suis audacieuse,j'aime bien partir a l'aventure; mais dans le cas qui me préoccupe c'est que j'en ai marre, dans la vie il faut choisir , etre seule ou etre mal accompagnée, eh bien je préfere etre seule avec mes loulous,donc je me suis lancée dans un grand chamboulement, les éboueurs vont etre contents,et en meme temps j'en profite pour jeter des trucs de monsieur, c'est ma petite vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tu as raison ! Didoune ! On a qu'une vie et il faut en profiter un maximum. Il pleut, il pleut..... et pourtant ce matin, il y avait un grand soleil !! Journée tranquille. Je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugly1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j aimerais bien te connaitre et avoir le plaisir de vivre proche de chez toi! je pourrais ainsi avoir des conseils precieux et voir tres souvent tes amours malheureusement, je ne pourrais pas en prendre d autres malgre mon desiril faut etre lucide, je n ai pas une maison a moi ni un grand terrain oui je sais ils ne prennent pas beaucoup de place, mais pour l instant j aimerais aider une association de sauvetage mais par chez nous zero y a rien la spa je ne veux plus y mettre les pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Didoune a écrit:dans la vie il faut choisir , etre seule ou etre mal accompagnée, eh bien je préfere etre seule avec mes louloustu as bien fait Didoune, vivre avec les animaux c'est quelques fois mieux que avec des gens, et si tu un jour trouve quelqu'unqui pense comme toi tu seras heureuse. Bonne chance pour ta nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 10 mai 2009 qui sait ugly, peut un jour au hasard de mes pérénigrations, j'atterrirai a la rochelle,j'ai toujours eu la bougeotte, ça serait a refaire je m'achéterais une vanette ,je l'aménagerais et hop vogue la galére, c'est ce que j'aurais du faire, je suis une ancienne baba cool et je le suis toujours restée, et je suis du signe du sagitaire le signe de l'indépendance par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Didoune a écritsagitaire le signe de l'indépendance par excellenceou oui que la verité, je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bobo a écrit:Didoune a écrit sagitaire le signe de l'indépendance par excellence ou oui que la verité, je comprends Oui mais avec un besoin viscérale d'être aimé et d'aimer intensément et passionnément... Le soleil était voilé dans le courant de l'après-midi mais agréable dehors. Une bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites