Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 10 Mai

Messages recommandés

Bon dimanche à vous tous.

Bonne fête à toutes les mamans en Belgique !! bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Ici il fait lourd... et le ciel est plein de nuages...
Bonne fête des mères à celles qui le sont... aux autres aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ton lilas blanc lucréce, et nous ici pas de soleil ciel gris,mais il ne fait pas froid. je fais mes cartons!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fête à toutes les mamans de Belgique et de Suisse

très jolis le lilas blanc Lucrèce

ciel bleu et grand soleil, magnifique dimanche





ce sont des marguerites du cap (ostéospermum) reçue ce matin à la boulangerie à l'occasion de la fête des mères

bon dimanche à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces marguerites adorent le soleil c'est trés joli dans des massifs

oui oui je me lance, j'en ai plein le dos d'etre ici, et puis comme mon ami me reproche le nombre de toutous ,eh bien j'ai choisi mes toutous,et puis comme ça je pourrai en avoir encore plus, j'ai déja vendu quelques trucs, d'autres je vais les donner a emmaus(des beaux trucs pas des cochonnries dont les gens se débarassent ,) mis des bouquins dans des cartons pour donner ,jeter pas mal de trucs a la déchetterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
ces marguerites adorent le soleil c'est trés joli dans des massifs

oui oui je me lance, j'en ai plein le dos d'etre ici, et puis comme mon ami me reproche le nombre de toutous ,eh bien j'ai choisi mes toutous,et puis comme ça je pourrai en avoir encore plus, j'ai déja vendu quelques trucs, d'autres je vais les donner a emmaus(des beaux trucs pas des cochonnries dont les gens se débarassent ,) mis des bouquins dans des cartons pour donner ,jeter pas mal de trucs a la déchetterie


Tu es audacieuse Didoune... je suis aussi dans les cartons... pas pour les mêmes raisons mais j'en ai aussi plein le dos là ou je suis... bonne chance à toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis audacieuse,j'aime bien partir a l'aventure; mais dans le cas qui me préoccupe c'est que j'en ai marre, dans la vie il faut choisir , etre seule ou etre mal accompagnée, eh bien je préfere etre seule avec mes loulous,donc je me suis lancée dans un grand chamboulement, les éboueurs vont etre contents,et en meme temps j'en profite pour jeter des trucs de monsieur, c'est ma petite vengeance ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ! Didoune ! On a qu'une vie et il faut en profiter un maximum.

Il pleut, il pleut..... et pourtant ce matin, il y avait un grand soleil !!

Journée tranquille.

Je vous souhaite une bonne soirée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerais bien te connaitre et avoir le plaisir de vivre proche de chez toi! je pourrais ainsi avoir des conseils precieux et voir tres souvent tes amours
malheureusement, je ne pourrais pas en prendre d autres malgre mon desir
il faut etre lucide, je n ai pas une maison a moi ni un grand terrain oui je sais ils ne prennent pas beaucoup de place, mais pour l instant j aimerais aider une association de sauvetage mais par chez nous zero
y a rien la spa je ne veux plus y mettre les pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didoune a écrit:

dans la vie il faut choisir , etre seule ou etre mal accompagnée, eh bien je préfere etre seule avec mes loulous


tu as bien fait Didoune, vivre avec les animaux c'est quelques fois mieux que avec des gens, et si tu un jour trouve quelqu'un
qui pense comme toi tu seras heureuse.

Bonne chance pour ta nouvelle aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui sait ugly, peut un jour au hasard de mes pérénigrations, j'atterrirai a la rochelle,j'ai toujours eu la bougeotte, ça serait a refaire je m'achéterais une vanette ,je l'aménagerais et hop vogue la galére, c'est ce que j'aurais du faire, je suis une ancienne baba cool et je le suis toujours restée, et je suis du signe du sagitaire le signe de l'indépendance par excellence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didoune a écrit
sagitaire le signe de l'indépendance par excellence


ou oui que la verité, je comprends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
Didoune a écrit
sagitaire le signe de l'indépendance par excellence


ou oui que la verité, je comprends Wink


Oui mais avec un besoin viscérale d'être aimé et d'aimer intensément et passionnément... Wink

Le soleil était voilé dans le courant de l'après-midi mais agréable dehors.

Une bonne soirée à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...