Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

UBA yorkshire femelle 6 ans

Messages recommandés

adorable, tout comme umour toujours dans les adoptions et toujours ce probleme de localisation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à votre question d'adoption dans cette région et cette association moi j'avais tel plusieurs fois en laissant mon portable et fixe pour adoptée deux petites yorks de retraite une que j'aurais prise pour moi et une autre pour la femme de mon véto ,nous attendons toujours la réponse ,et depuis elle ont ete adoptée , je sais que j'avais informé la bretagne mais quand mème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne n est pas opposee a une adoption hors departement, a condition qu elle connaisse quelqu un dans cette region qui puisse servir de referent en quelquesorte, ou faire une enqiuete de pre adoption
moi aussi, j ai deja demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dure de les voir a l adoption et pour une cause de domiciliation ne rien pouvoir faire

umour et uba , pourquoi personne de la region ne craque pour vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce problème de domiciliation, on le rencontre hélas assez souvent pale
De plus je ne trouve pas de york à adopter près de cher moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien tant mieux si tu ne trouves pas de yorks a adoptr par chez toi, cela signifie que les abandons y sont plus rares et c'est tant miux pour ces loulous.
comme le dit ugly, l'assoc n'est pas contre une adoption hors département, il faut juste connaitre quelqu'un de la pa qui pourra faire une visite chez l'adoptant pour une enquete. il y a eu tellement de retours d'adoption dans le meilleur des cas, parfois c'est carrement l'abandon en spa, que les assoc sont devenues intransigeants et cela se comprend.
pourquoi ?cette petite te tente yorkie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle me plait beaucoup cette petite femelle.
J'aimerai bien adopter une fifille car j'ai déjà eu un york mâle.
Je vais envoyer un mail à l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Refus net de l'association de faire adopter hors PACA Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont cinglés chez ptits loups a ce moment qu'ils ne fassent pas paraitre leurs anonces partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage effectivement

ils ne peuvent pas faire intervenir des personnes qui pourraient faire les pré-visites etc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis ils préférent les garder plutot que de les faire adopter, surtout qu'en cherchant bien tu dois bien trouver une assoc ou un membre de la pa pouvant effectuer cette enquete, ça m'enerve ça.
dans le sens contraire qd ils récupérent des loulous de l'autre bout de la france on ne leur fait pas de difficultés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucrèce a écrit:
Il faudrait surtout savoir, s'ils souhaitent faire adopter leurs loulous ? scratch


oui on se pose la question. Car ils ont quand même beaucoup de york et ceci depuis un moment.
En tout cas chez moi la porte est grande ouverte et je serai ravie de recevoir ces gens pour une visite.
Encore faut-il que çà bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ptits loups a 3 yorks si je me rappelle bien, c'et sisi qui en a beaucoup, mais les siens sont des seniors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didoune a écrit:
je crois que ptits loups a 3 yorks si je me rappelle bien, c'et sisi qui en a beaucoup, mais les siens sont des seniors


4 en ce moment avec Uba Wink
et ici j'ai retrouvé les mêmes : http://www.yorketminisendetresse.org/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et trust?

TRUST Yorkshire Mâle 6 ans
Réformé d'élevage. Petit chien timide mais très sociable avec ses congénères

il me semble que ca fait un moment qu il est a l 'adoption????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui!! bien trop longtemps pour tout ces petits loups de cette asso
on a l impression qu elle veut les garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
des nouvelles pour uba?


Je suis allée sur leur site, et si j'ai bien vu Uba a été adoptée par un couple du Var ! Et Trust est toujours là ! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...