Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sandra et les yorkis

Messages recommandés

hier j'ai rencontré une dame qui est passionnée également par les yorks , elle était dans le mème endroit que moi et dans les bras elle tenait une petite boule de 2 KG toute blonde , je me suis approchée de cette puce et l'histoire est dégeulasse il n'y a pas de mot , elle a été récuperéé dans un elevage connu il y a quelque temps ,elle est handicapée c'est à dire qu'elle ne remarchera jamais , l'éleveur avait pratiqué lui mème une césarienne et depuis c'est irécupérable malgré les visites de vétos , voila mon dimanche un gachi devant une petite innocente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est qu'il n'y a pas assez de contrôle chez les éleveurs, donc pas de sanctions et ils se permettent tout du moment qu'ils récupèrent du fric !

La petite que tu as vu a eu de la chance dans son malheur puisqu'elle a été sûrement racheté par cette personne... mais ceux que l'on ne voit pas....

Regarde la Lucie de Didoune réformée d'élevage... pauvre puce qui a perdu un oeil et qui a une espérance de vie raccourcie à cause d'infections non soignées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est monstrueux ! Il n'y a pas de mots assez durs pour qualifier ce genres d'éleveurs.
Malheureusement, d'après ce que je sais, c'est une pratique courante chez les éleveurs véreux et les "puppy mills".
murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dénoncer ces ptratiques ... Il n'y a pas de mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a vraiment pas de mot pour décrire ses horreurs !
Comme je ne savais pas ce que c'était les "puppy mills" j'ai fais une recherche sur Google pour ne pas le citer et ce que l'on en voit est vraiment ignoble...
Je le dis souvent j'ai honte de faire partie de la race humaine... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est en anglais, a part quelques mots je ne pratique pas du tout cette langue, et il y a des vidéos, que je n'ai pas osé regarder,sinon j'en suis malade aprés,déja que j'avais l'estomac retourné cette aprés midi chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra a écrit:
hier j'ai rencontré une dame qui est passionnée également par les yorks , elle était dans le mème endroit que moi et dans les bras elle tenait une petite boule de 2 KG toute blonde , je me suis approchée de cette puce et l'histoire est dégeulasse il n'y a pas de mot , elle a été récuperéé dans un elevage connu il y a quelque temps ,elle est handicapée c'est à dire qu'elle ne remarchera jamais , l'éleveur avait pratiqué lui mème une césarienne et depuis c'est irécupérable malgré les visites de vétos , voila mon dimanche un gachi devant une petite innocente




affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Comme Volga, j'ai fait une reherche google et j'ai trouvé affraid du coup, je vais ouvrir un post dans les actualités.


tu as déja fait le post , lucréce?
je ne le trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller sur votre puppy mills , j'ai juste regardé l'usine à chiots ,c'est pareil en france il suffit de lire l'article sur mon site page actualitée sur MANON c'est pas pire mais alors j'ai eté sur euthanasie de masse c'est épouventable je vais sortir de la maison car je suis très choqquée , je ne supporte pas de voire un petit etre innocent piqué parcequ'un inhumain l'aura jeté affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le post comme vous pouvez le constatez mais pour te répondre Sandra, je ne suis pas allée sur "euthansie en masse" mais j'irai demain car j'ai eu ma dose ce matin avec le sujet Puppy mills pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...