Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

alors moi c'est georges

Messages recommandés

Georges tu as un look terrible, on dirait un premier de la classe, trop mignon...
Un petit sourire? fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tiens regarde john ce qu'elle m'a mis ma mére autour du cou, je peux meme plus me gratter,et les autres me regardent d'un drole d'air!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien georges me fait un épisode de stress, il se léche la cuisse et s'enléve les poils,du coup, il a des comprimés genre dermipred et de la pommade sur sa plaie de léchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors non seulement je surveille la maison ,ma niche ,mais aussi mes balles,sinon l'autre me les pique et me les déchiquette,et comme ça j'ai l'air d'avoir deux gros kystes sur les joues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon Georges sur la première photo avec ses poils qui repoussent. La dernière dans la niche, j'aime bien aussi.

C'est vrai que les animaux ont un sixième sens. Il doit sentir le départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Georges tu es dans un vrai camp retranché...
Te laisse pas faire.... surtout les jouets... colèrerougecolèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la surtout pas toucher a ses balles et d'ailleurs a tout ce qui se trouve dans sa niche!!!! c'est sa niche aux trésors ,une caverne d'ali baba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je faisais le tri des photos et voila georges au tout début que je l'avais, ,comme il était vraiment pas gentil, je suis repartie en adopter un autre en plus, et je suis tombée sur celui ci, il était handicapé, marchait en tombant et en s'entortillant , un petit chien courageux que j'ai eu pendant deux ans et demi avant qu'il ne décéde , c'était vraiment le grand ami de georges, ils jouaient ensemble faisaient tout ensemble, c'est grace a lui que georges est devenu plus sociable, et qd il est parti, georges a recommencé a etre agressif en plus d"etre triste, il n'a jamais eu avec aucun loulou cette amitié qu'ils avaient ensemble, c'était un lien trés fort qui les unissait,deux copains de galére, c'était mon louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimis tous les deux !! Ton Louis en le regardant je dirais qu'il avait la petite tête d'Emmy.

C'est marrant l'histoire que tu racontes avec Georges comme quoi, les animaux sont comme les humains ils ont leur tête également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment une bonne tête Louis... Georges a perdu son copain, il en a pas retrouvé un autre??? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou john, tu me vois? je fais le chien de prairie, je m'amuse comme un fou dans les prés.

si il a bien un autre copain, mais louis et lui c'était vraiment comme deux fréres, pas d'histoire de dominance, juste une forte amitié entre eux deux.comme cela arrive parfpis chez les animaux. maxou n'est pas comme ça, lui est hyper dominant meme avec les filles alors de temps en temps emma lui flanque une rouste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photoPrix d'Iinterprétation Masculine à Cannes photo ..... GEORGES photo dans tous les rôles

:merci: :merci: :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sacré georges vous savez ce qu'il m'a fait cet aprés midi? le temps d'aller prendre lulu qui faisait son pipi, je n'avais pas mis jojo dans son vari kennel, ça m'a pris 5 secondes, eh bien, il avait levé la patte sur le siége derriére, je n'avais rien vu, c'est qd je suis montée dans la voiture il est rentré a toute vitesse dans sa caisse en grognant et en essayant de me mordre, comme si c'était de ma faute qu'il ait pissé contre le siége!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit Bobo... sacré Georges !
Il a grogné parce qu'il sait très que ce n'est pas bien :nonon: et c'est sûrement parce qu'il se faisait engueuler par les anciens proprios.... et on dit qu'un animal n'a pas de mémoire ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georges c'est mon cochon personnel ,j'ai toujours l'oeil dessus qd il est dans la maison , sinon il arrose de partout, et si je n'ai pas vu, il me regarde va renifler ou il a pissé pour bien me montrer, du coup je rouspéte et lui peut ainsi grogner et montrer ses dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah? tu veux me prendre shana ausi? remarque t'as raison elle est vraiment gentille et douce la meme que lulu, c'est pour ça qu'elles s'entendent bien toutes les deux,mais toilettage deux fois par an!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est maxou mon rival, regardez le !il pose comme une star,et ma mére dit toujours tu eviens de plus en plus bau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien de la chance de pouvoir vous baigner, c'est qu'il fait chaud.
Ici c'est pluie à gogo rainclourainclou
Il est drolement mignon Maxou, il a quel âge?

Shawn devant la plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shawn 10 secondes après à Seignosse dans les Landes


et puis après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore voir un chien de dos j'ai toujours envie de gratter la nuque, et il a l'air de s'éclater le bougre sur la plage, remarque s'il pleut il n'y a personne sur la plage.

maxou va avoir 10 ans, un chien abandonné cause divorce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais honte à Shawn, c'est une fille
elle préfère pas entendre, là c'est sa position préférée à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la pépette trop belle en plus on dirait qu'elle rigole!!! elle se moque de moi, pardon shawn, c'est juste que j'ai un collégue infirmier américain qui s'appelle comme toi ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout compte fait Didoune, je prends Maxou aussi :merci:

John, je ne pense pas que tu puisses la ratrapper ta Shawn, elle décolle du sable !
C'est la première que tu mets une photo, elle est bien jolie et j'adore les chiens qui se prennent le museau ou la tête entre les pattes love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors lucie didi shana et maxou scratchscratch il m'en reste encore 3 !!!

tu as vu maxou comme il est beau? en plus je lui laisse sa fourrure, que j'ai eu plaisir a coiffer cet aprés midi en rentrant de la riviére, et tu verras il est trés bavard, mais alors a un point que des fois je suis obligée de lui dire de se taire.

moi aussi je trouve que shawn est bien jolie, j'adore , je vais montrer shawn a georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

john , flower ton loulou est trop drole dans cette position,, coeur j'adore, merçi pour ces photos love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est maxou le jour ou sa proprio dont on voit les talons venait l'abandonner a la spa,ce jour la ils ont refusé car surchargé, et heureusement pour lui car cette spa avec des vieux chiens .....regardez son regard confiant il ne savait pas ce qui l'attendait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st marrant qd je vois cette photo et les nouvelles il s'est transformé ce chien, il faisait chien a mémére(c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais pris en fa pour lui éviter la spa,car trés peu de chances pour se faire adopter vu le style il n'était pas a la mode)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit chien c'est incroyable de laisser un etre vivant et partir sans lui , il est mieux avec toi doudoune il a une famille chiens pour jouer et en plus il est magnifique bravo01bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...