cindy20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Un sacré numéro ce Georges je viens de tout lire et j'ai bien rigolé, j'adore la photo quand il sort sa tête du cagibi Didoune et john vos photos sont magnifiques, un vrai plaisir. Didoune si j'ai bien compris tu a trois yorks dis tu m'en donne un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle est folle cindy? rien de rien :nonon: :nonon: , je donne ni york , ni pas york, a la rigueur ;quelquefois les puces et les tiques a qui je fais la chasse. pffff mes 3 yorks c'est mes 3 petites vieilles a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je plaisantais bien sûr elles ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 16 juin 2009 coucou les fans de Georges, il y a un certain temps que je ne suis pas venu pour voir des nouvelles de lui et qu'est ce que j'ai lu: Ah moi aussi, j'aime beaucoup, des fois je la relis mais quand j'ai compris, ça me fait sourire et j'imagine la voix avec l'accent... j'adore les accen on se moque de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 16 juin 2009 didi n'a qu'une dent a 14 printemps et demi, bon pied bon oeil lucie a 11 a servie a la reproduction jusqu'a cet age la, est malheureusement en fin de vie, c'est mon petit soleil mon etit rayon de douceur et chipie ma derniére arrivée dans un état lamentable qui a 8 ans , mais qui a rajeuni, et qui est en chaleur, heueusement mes males sont castrés, je vais la faire stériliser, car j'ai peur des métrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 16 juin 2009 didi, ca fait déja un moment que j ai craqué pour ta petite didi dans sa besace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy20 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je suis désolée pour Lucie, c'est révoltant de l'avoir fait reproduire aussi longtemps pauvre petite puce Elle est gravement malade ? Et Chipie tu l'as adoptée aussi ? Si elle a rajeuni c'est qu'elle a trouver le bonheur auprès de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites