Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Puppy mills

Messages recommandés

Lucrèce, je n'ai pas envie de voir des images atroces...
Alors un résumé soft me suffira.
rainclou L'homme est un loup pour l'homme ... rainclou
rainclou Alors pour les autres espèces... rainclou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis comme toi john, je ne peux pas regarder ces images trop dures,je sais que ça existe,j'ai vu des mes yeux des choses atroces en récuperant des pauvres loulous d'élevages ou a la spa,aprés ça me poursuit pendant des jours et des jours .on sait ce que font les élevages , enfin certains qd ils ont un trop plein de chiens ou d'invendus c'est pour ça qu'il faut y aller avec des pincettes pour sauvegarder la vie de ces loulous qu'ils n'arrivent pas a vendre, sinon c'est la mort assurée.certains vétos que j'appelle des bouchers travaillent avec ces élevages et n'hésitent pas a euthanasier ces invendus, pour l'argent que ça leur rapporte ils manquent a leur devoir de déontologie.certains "vétos" sont meme en accouintance avec des "éleveurs"pourris qui importe des loulous de l'est en toute illégalité,et a qui ils délivrent des certificats.d'ailleurs un de ces élevages a été saisi il y a trés peu de temps tout le monde est inculpé ainsi que les vétos qui participaient a l'opération financiére trés juteuse pour tous,je vous raconte pas l'état des chiens dans les cages!!!


et comme tu dis john l'homme est le seul prédateur de l'homme ,pourquoi se géner sur plus faible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour réponre a ta question colley, tant qu'il y aura des acheteurs qui finiront par abandonner leur petit trésor tant convoité au début et que tu retrouveras en fourriére,quand il aura cessé de plaire et surtout a l'approche des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...