Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Mercredi 13 Mai

Messages recommandés

oui toujours pas de nouvelles de maryse,ça commence a devenir inquiétant!!!! maryse!!!!!! réponds nous!!!!!!




il ne fait pas trés beau ici non plus, j'ai cueilli bcp de cerises hier soir, que je vais allr apporter a la maison de retraite,car des fruits frais et sans pesticides, ils en ont trés rarement nos anciens, en meme temps je vais emmener didi, je connais une mamie qui va pleurer d'émotion en la voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soleil nuages, 19 degrés mais pas de pluie


Maryse fait nous un petit coucou pour nous rassurer, nous sommes très inquiète de ton silence !!!!!!!






une azalée japonaise greffée sur tige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love3 Chris, elle est géante ton azalée et bien belle en tous les cas !

J'ai envoyé un mail à Maryse et je n'ai pas encore eu de réponse hein son silence devient inquiétant, j'espère qu'il n'est rien arrivé dans son foyer...

La journée ne fut pas froide mais surtout très humide et comme il a plu beaucoup ces derniers jours, la végétation redouble.

Une bonne fin de soirée à tous sans oublier la bonne nuit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle azalée c'est vrai ça,j'imagine a coté de ll'héliotrope de lucréce, le panaché de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus cette année mes cerises sont vraiment excellentes, il a bcp plus alors eles sont juteuses et trés sucrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin beau temps mais après les promenades de chiens il a commencé a pleuvoir et il pleut encore. Mais je suis à l'arbri ongle
Ce matin je fait une visite chez une dame qui m'a demandée d'aider de placer 2 chiens (pintscherXgriffon) de 7 mois maintenant, j'ai pris
des photos, ils sont tous les deux très mignonne et on essaye de placer ensemble. Si quelqu'un connaisse de gens qui veulent des petits chiens...............regardez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette azalée fleurit de plus en plus chaque année, dommage avec le vent beaucoup de fleurs sont tombées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...