Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
On angel wings

On touche avec les yeux !

Messages recommandés

Ma maîtresse, l'a dit de "pas toucher, sauf avec les yeux" !
Et quand ma maîtresse elle dit quelque chose, mieux vaut l'écouter !
Mais, j'suis amoureux moi ! Peux pas m'en empêcher ! Je l'aime, la poulette love3love3love3love3



Et puis, ma maîtresse elle m'a dit que si j'étais très gentil avec les poules, tatie Lulu elle me prêterait sa bondinette... alors je me tiens à carreau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm!!!! j'ai promis de pas y toucher mais alors qu'est ce que j'aimerais bien y goutr!! dommage qu'il y ait toutes ces plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos, comment s'appelle-t-il le gros loulou? sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce genre de photos love3 voir un chien capable de tuer d'un coup de pattes ou de gueule et ne pas le faire... génial

La tatie lulu :nonon: ne peut rien prêter du tout ??

Dis Angel, tu me le donnes ton Texas ? Very Happy non je plaisante, je me contenterai de la poule et de ses poussins ! bounce

Merci pour les belles photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucréce elle veut tous nos loulous!! je vais te donner georges il a besoin de changement d'air ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'orage gronde depuis hier soir. Il pleut des cordes et mes deux colleys mâles, très courageux, sont agglutinés des mes jambes, terrorisés! helphelphelp

S'ils pouvaient se glisser dans mes poches, ce serait bien mieux... affraid

Les filles, elles, n'ont pas peur et attendent que la pluie se calme pour sortir en promenade.

Et les vôtres, sont aussi trouillards ??? ptdrptdr

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui angel c'est le tonnerre qui les rend fous, et georges est le plus trouillard qd il y a de l'orage,le chat n'en parlons pas il va se planquer sous le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, le gros Tex a reçu quelques bons coups de bec sur la truffe... la maman poule, elle voudrait bien qu'il respecte une petite distance de sécurité avec ses poussins : un petit centimètre de leur derrière. affraid

Alors, il a reculé. ptdr1



Ma Lulu, si tu veux mes poules, pas de problème. J'espère que tu as de beaux massifs de fleurs chez toi, ou un potager, car elles aiment particulièrement jardiner ! murmur

Et voici le résulat de leur passage dans mes capucines et mes pois de senteur, malgré le grillage... Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdr les poules c'est les meilleures desherbeuses qu'il existe et en plus tu es sure de ne pas avoir de serpents, elle les mange, je vois de dos une des petites canichettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photo merci. Les colley sont de grands observateur, 3 de mes chiens aimes bcp des canards, ils observent jusqu'au ils envolent..... albino

Timmy, Toby et Betty n'ont pas peur d'orage, Tifi et Bobo par contre sont inquiet mais pas trop. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant un orage, Sandy tremblait et tournait sans cesse dans toute la maison, Kenzy, lui dort paisiblement comme si de rien n'était et quand il y a un coup de tonnerre un peu trop fort il lève la tête, regarde autour de lui et recouche la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! cheers

À force de regarder les poules d'un peu trop près, mon Tex est parvenu à me faire SA couvée bien à lui !

Me voici donc avec une famille de bébé qui compte 4 bleus merle et 2 tricos !

Vous croyez que ce croisement insolite va me rapporter plein de sous ? pompom

Sûr que je vais les vendre très très chers. ptdr



Alors, si quelqu'un veut m'acheter un véritable "poucolley", faites-moi une offre ! lol !

Ils sont nés ce matin (comme toujours dans mes iris !) et seront disponibles non tatoués, non identifiés, d'ici deux mois ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi des images comme ça je fonds,a force d'étre a cote ça a du faire comme les caméléons.

et aprés on passe a miam ??? ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutttttttttt... ne le dites à personne. Je voudrais que Tex garde ses illusions ; l'est tellement amoureux, mais voici le véritable papa, mon coq bleu :



Ici, avec sa maman, une jolie poulette bleue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
go faut que je vienne voir ça, tu m'invite à miam
t'en as encore beaucoup des beautés comme ça !!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau moment de de detente et de plaisir a voir de si belles images animalieres
merci c est superbe :merci: bisou1love02génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu l'as dis ugly, c'est pour ça que j'aime bien ce fofo, on peut y parler de tout , mette des photos qui n'ont rien a voir avec le tehéme, et personne ne viendra te faire des remarques.

ce sont de trés belles photos, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as deviné, ma Lulu, le bleu est ma couleur préférée. flower

Quant au miam faut voir avec les renards et les fouines du coin qui sont bien plus rusés que moi pour attraper mes poules ColèreColèreColère

Faudrait que je construise un poulailler, mais j'ai pas le temps et c'est un gros travail.

Alors, j'ai une proposition : vous venez m'aider et je vous offre un somptueux :manger: :;souris01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel, je viens t'aider avec plaisir ! pompom
Est-ce que je peux ramener mes poilus ? et la blondinette de Volga ?
En échange de mon aide, je ne te demanderai qu'un poucolley bleu... ça te convient ?
miam je ne mange pas de viande :nonon: donc P de terre ou légumes... c'est suffisant ! pompom

Je me prépare et go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh attendez moi j'arrive, je prends les laisses les colliers, un ou deux slips et hop j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
eh attendez moi j'arrive, je prends les laisses les colliers, un ou deux slips et hop j'arrive


génial en plus ton Georges pourra faire connaissance des 2 canichettes et comme ça, je pourrai repartir avec mon poucolley bleu, ta Didi et ta Lucie ! champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis nulle en bricolage... mais je peux faire la vaisselle.... SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de la cuisine, et des animaux, tu vas voir angel comme on va bien te faire ça, chacun a son poste et roule bouboule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Georges, il devra se tenir à carreau, car mes canichettes, z'ont déjà un amoureux drunken



Bon pour résumer : la vaisselle, c'est les chiens qui la font ; ça fait gagner du temps ! Mais on te trouvera bien une autre occupation.

Pas besoin de laisses, chez moi les chiens sont en liberté.

Amenez vos maillots de bain (bien que le nudisme ne soit pas trop risqué : seules les vaches du voisin en profiteront ! ptdraffraid)
En été, on se baigne sur notre plage privée au bord du Cher.

La cuisine, je veux bien car je ne suis pas très douée pompom

Pour le reste, il faudra des bras forts pour transporter et intaller les piquets et le grillage.

Vous êtes TOUS les bienvenus !

J'en ai ras le bol car ce matin j'ai encore retrouvé (la deuxième en quelques jours) une poule tuée sur son nid par une fouine et les poussins dévorés...
Pourtant, elle était enfermée dans une cage en bois et ça n'a pas suffi.
Je désespère rainclou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fouines ça passe partout hélas d'ou son nom!! pauvre tite poulette et ses petits, en plus elle ne les mange meme pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourrais pas laisser Tex ou un autre proche des poules la nuit ? les fouines n'oseraient peut-être pas s'y hasarder hein
Ou rentrer la cage de la poule et des poussins chez toi pour la nuit ?
Ou laisser des croquettes pour chien ou des oeufs non féconds de façon à ce qu'elle ne prenne que ça ?
Ce n'est pas la belle et ses "poucolleys" qui ont été tués quand même ? Crying or Very sad
Trouver un moyen de les éloigner sans les tuer... avec tous les chiens... elle a sacrément faim et des petits à nourir pour oser Twisted Evil

C'est Melchior le namoureux ? love

Bon, on met les choses au point et on arrive champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir que je passe a l'épilation!!! ptdrptdr oui mais john on vient pas se faire bronzer,on va travailler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Pas de problème,
J'adore travailler dehors, 10ans à travailler l'été dans les clubs hippiques, les travaux de force ne me font pas peur.
En maillot... pompom ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super John, j'ai l'écurie à curer !

Lulu, ta blondinette, arrête de faire baver mon Tex, et radine-toi avec !

L'épilation affraid c'est rustique ici, pas de soucis ! Personne ne regardera !
Hou... c'est mon bouc qui va apprécier !

Les poules à la maison ? Avec tous les chiens ? Oh, là, là, quelle idée amusante pour les chiens ! miammiammiam

La grange des poules et des chevaux , elle fait 300 m2... et le grenier (qui servait de stockage des foins, culmine à 10 m de haut - un paradis pour les fouines) alors la garder pffff
Et je ne vois pas un chien dedans seul la nuit... l'aurait trop peur !
Sont habitués à dormir près de leur Môman, ces toutous-là. drunkendrunken

Je sais ce que je vais devoir faire : prévenir un voisin qui est piégeur. J'aime pas cette solution, mais c'est la seule efficace malheureusement.

Z'êtes toujours les bienvenus, les amis.

Les pti'ts bleus sont pas morts car la poule est dans mes iris (à 1 m de l'entrée) et comme la porte de la ferme reste ouverte la nuit, les chiens vont et viennent.

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement il y a des cas ou c'est toi, ou c'est lui, dans ce cas la fouine attaque et tue poules et poussins, je ferais pas de quartier non plus, meme si je n'aime pas ça non plus, mais tes animaux avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir piégée, il en fait quoi le voisin ? Suspect

Attend Angel, je vais en parler à Volga, elle connait des astuces pour éloigner les nuisibles sans les tuer Twisted Evil et puis la supprimer alors qu'elle doit avoir des bébés dans un coin... ils vont agoniser ! affraid
Tu ne peux faire faire ça ??

Hier, j'avais ajouté un commentaire suite à Didoune sur sa proposition d'arriver avec slips de rechange... j'étais ptdr1 derrière l'écran parce que j'avais répondu que ce n'était pas la peine parce que chez toi c'est éventé... ptdr donc pas la crainte d'incommoder les autres... et finalement, j'ai enlevé... Embarassed mais toi avec le coup des poils et du bouc... ptdrptdr1ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh t'aurais pu laisser lucréce ça ne m'a pas dérangé, mais s'il y a une fouine en plus, les animaux sauivages ça sent toujours un peu fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel, tu as des équidés?? Poneys, ânes, chevaux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai cinq, plus un bouc ! mur

Un vieux pur-sang et Biquet :



SunShine Boy, appaloosa mâle



SunDance, jument selle français et Picoti, shetland



Naxahe, jument appaloosa



Et toi ?

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Angel, je ne savais pas que tu avais des chevaux.
J'ai eu un connemara gris truité, Lusty. (j'étais très jeune)
1 anglo-arabe, alezan crin lavé, Calyssondo (parti de coliques à 24 ans)
1 Selle français Intersport. (parti lui car il ne pouvait plus se lever à 30ans)
Maintenant, je ne monte plus à cheval, je les regarde dans les prés. Mais j'aime toujours autant, avec toujours un faible pour les poneys.
Tu as de bien beaux chevaux.. Quel âge ont-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...