Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
On angel wings

On touche avec les yeux !

Messages recommandés

Il était bien beau ton pépère !

Tu n'as plus de chevaux chez toi ? Pas besoin de monter pour avoir des chevaux.

Cobyco, le pur-sang sauvé de l'abbatoir, à 25 ans. Il est plein de vieilles douleurs mais reprend régulièrement du poids au printemps !

SunShine à 10 ans; c'est un appaloosa que j'ai acheté poulain dans un élevage et élevé.

Naxahe à 7 ans et elle vient du même élevage.

SunDance vient d'avoir 20 ans. C'est ma première jument et elle est née chez mon frère, à Chambord, dans mes bras !

Picoti, le shet, a été abandonné chez moi par une amie qui ne pouvait plus le gérer. Elle l'avait acheté à des gitans et il doit avoir 20 ans maintenant.

Comme j'ai de très belles prairies, ils sont tous bien gras avec un poil luisant. sunny

N'empêche qu'ils rentrent dans la grange quand il fait chaud et que les écuries sont toujours à curer !

Alors je vous attends. Je fournis les fourches et les balais ! pompom

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éloigner les fouines, rien de tel que de laisser quelques chiens sur place... l'odeur du canidé fait fuir ce genre de "nuisibles".
Il est vrai que de trouver ses poules égorgées est bien triste mais tout être vivant a un rôle de régulation naturelle...
Alors qui détruira les petits rongeurs également considérés nuisibles ?

Sinon, appareil à ultrasons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes chevaux, j'aime bien les apaloosas, et la baie brune. Ils ont l'air vraiment cool tous. Le PSA est encore bien pour son âge. Tu montes encore à cheval?
J'aime bien aussi les quarter horse, mais on n'en voit pas beaucoup.
Je ne peux plus avoir de chevaux, pas de place, hélas.... Mais en ce moment je vois des poulains dans les prés et les adorables veaux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...