Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

élevage amateur de caniches!!!

Messages recommandés

voila ce que ça donne le particulier qui fait un élevage chez lui, celui ci suite a une plainte d'une acheteuse révoltée e voir les conditions de vie des canichous, a déposé plainte(merci madame)ils étaient 25 canichous dans un appartement, pas maltraités ni dénutris mais complétement apeurés et vivant dans leurs excréments!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur ! Ca me révolte de voir ça ! ColèreColèreColère

Je ne connaissais pas les caniches avant de prendre en fa mes deux canichettes de la lpa de Roubaix. Ce sont des chiens affectueux, adorables et intelligents. Ils ne meritent pas d'être traités de la sorte.
J'espère que les chiens ont été retiré à ces débiles ! boum

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont tous été retirés car la spa s'en est mélée, il y avait 29 caniches en tout ,il y en avait meme enfermés dans le placard,ça s'est passé prés de charleroi, mais combien d'autres et que les gens ferment les yeux, heureusement cette dame a été horrifiée et est vite partie a la gendarmerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment peut on agir ainsi envers les animaux, c'est scandaleux murColère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainclou Bravo à la dame qui a dénoncé cette horreur...
Il faudrait aller plus souvent voir ce qui se passe , quand il y a des annonces , je suis dégoûtée. rainclourainclourainclou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette dame a trés bien réagi, avec sang froid , elle n'a rien dit , mais est vite partie déposer plainte, et ce profiteur a pu etre démasqué. on devrait tous faire pareil dés qu'on entend parler d'un élevage amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...