Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorkendetresse

Nouvelle de PACA et nouvelle assos

Messages recommandés

Pardon, je me présente enfin.

Je suis une nouvelle adepte des petits chiens. Les molosses les plus gros ont toujours partager ma vie... Puis en septembre 2006, une york trouvée par un voisin est venue rompre cet équilibre !

Cette petite Noisette est mon petit rayon d'amour... Les autres toutous aussi, bien sûr mais c'est pas le même rapport.

Mes chiens ont toujours été tous adoptés ou "récupérés"... Certains sont rares et beaux mais la plupart du temps ils sont justes les plus beaux pour moi !!!

En plus j'adore les vieux chiens cools et zens...

Mais bon , je me présente :

Sylviane 46 ans, secretaire sans emploi, suite à un handicap physique en 1998.
Depuis je vis seule avec mes animaux, n'ayant plus de famille et plus de mari...

Je loue un ancien cabanon de berger en pierre avec un terrain au milieu des champs de lavande, d'oliviers, des vignes, etc... le village de Jouques est dans les Bouches du Rhône 13 (3 300 habitants) est à 3 kms...

J'aimes les animaux et les chiens par particulier

J'adore jardiner, surtout mon potager, bricoler, chiner dans les vides-greniers, et passer des heures sur le net à visiter les sites où je vois de belles plantes, de beaux chiens et d'autres belles choses...

Depuis qq mois, j'ai créé mon association "York et Minis en Détresse". Je recueille principalement des chiens vieux ou handicapés. Ceux trop "abîmés" par la vie ou les gens, restent à la maison en Mascottes.

En ce moment, j'ai 8 York (dont 3 en attente d'adoptant), 2 Caniche, 4 Bichon et..... 1 Chihuahua.

Ne pouvant aider financièrement d'autres associations ou même physiquement sur place en nettoyant des box (comme je l'ai déjà fait dans les années 80/90, je fais et je gère des sites internets pour l'association "Les Ptits Loups" dans le Vaucluse 84 et l'association "Rosalie" dans le Var 83.

Ouf ! je crois avoir tout dit....
Vous pouvez me poser des questions si oubli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenuegénial waouuu, quelle présentation, bravo pour ce que vous faites et merçi de venir nous rejoindre sur notre forum ou il y a plein de petit yorks d'amour,,
photo hé !!!! quelques photos de vos amours, ça nous ferait plaisir,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sisi et bienvenue, c'est nura,c'st grace a ce fofo que j'ai rencontré ma petite chipie que tu as eue a la maison, le temps que je vienne la chercher,,tu as un coeur énorme pour tous ces petits écorchés de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vous Sylviane et à votre grand coeur pour les animaux en détresse
vous êtes pas mal occuper avec tout l'Asso . Il se trouve ou
Jouques exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenu: Sisi !
Je te remercie pour cette belle présentation qui nous permet de te connaitre un peu plus.
J'ai eu l'occasion de te lire sur Rescue et à la création de ton association je t'ai même demandée si je pouvais ajouter le lien de ton site sur le portail parce que j'aimerai tellement qu'elle soit connue par tous.
Quel courage, quel volonté et quel amour tu leur portes pour faire tout ce que tu fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici, sisi

nous avons déja eu quelques échanges sur un autre site

sisi est une personne au grand coeur, mais qui a besoin de soutien pour les actions menées par son asso

pour ma part , je peux te proposer , d'acceuillir un mini pensionnaire (en attente de co-voit ou d'adoption)les abandons de yorks sont nombreux dans ma région par moment, surtout les plus vieux.

accepterais tu des adoptions dans mon secteur, sachant que je peux éventuellement faire des pré-visites et controles
je sais qu'en général tu n'acceptes que trés rarement des placements hors paca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boNJOUR
C EST GENIAL CE QUE VOUS FAITES
MERCI POUR NOS AMIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pésentation !!! :bienv02: sur le forum Sylviane et Bravo pour le dévouement de nos amis à quatre pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue bienvenue SISI , nous nous sommes parlées au tel cet hiver , ce que vous faites est formidable , je pense que des personnes comme vous il n'y en a pas des tas , vous faites beaucoup avec votre coeur et vos petits moyens c'est honorable ,toutes mon amitiées SANDRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sisi, vous êtes très courageuse, je vous félicite pour tout ce que vous faites.

félicitations bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue je viens juste de voir votre mail, Bravo pour toutes vos actions welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sisi,


:bienv02:

Je viens de lire votre presentation ce soir et hola pour tout ce que vous faites!

fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...