Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

la photo de la tatouille

Messages recommandés


la tatouille c'est la dogue de la fa de praline la praline de pimim,une grosse tendre qui n'a pas arrete de me faire des bisous et du rentre dedans a me pousser avec ses feses, un gros pot de colle adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit srnom affectif de sa maman, le temps que je suis restée chez stef qdf je suis allée chercher praline, cette dogue n'a pas arrete de me regarder avec des yeux de merlan frit et a me pousser avec ses grosses fesses, puis tout d'un coup la voila sur mes épaules, un vrai chat cette grande fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est de la bizouillerie poids lourd ! affraid

J'espère qu'elle ne boulotte pas des putois à tous les repas, comme les miens ! lol !

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle avait une haleine fraiche, en tout cas j'ai rien senti, moi qui ai peur des grands chiens, celle ci je l'aurais volontiers emmenée avec moi, tellement elle était douce avec les petits chats et les chiens, un amour de grosse tatouille,imaginez qu'elle a meme voulu s'assoir sur mes genoux !!!!affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moment qu'elle ne rentre pas dans sa niche, il dirait rien, remarque je crois pas qu'elle pourait y rentrer bcp la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ta petite didi il l ecraserait , il ne la verrait pas!! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses tu, la tatouille ressemble a une vache mais elle est trés précautionneuse avec les ptits ,fallait voir avec les chatons, comme si c'était leur mére, c'st dingue de voir des monstres pareils aussi doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis dont ! si ! ça ce n'est pas de l'amour.

C'est vrai que parfois les gros gabarits sont d'une douceur incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela change du format habituel que nous montre Didoune... Qu'est ce qu'elle fait là cette grosse bête adorable? fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa maman était la fa de praline la yorkinette de pimpim que j'étais allée chercher chez stef, et voila du coup la tatouille s'est prise d'amitié pour moi, et hop les deux pattes sur les épaules, je lui ai demandé si elle voulait danser et si elle habitait chez ses parents et la réponse vous l'avez en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...