Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ugly1

L'arrivée de Secotine dans sa nouvelle famille

Messages recommandés

bonjour tout le monde

me voici arrivee a la rochelle!! sous une pluie battante mais 15mn avant le depart du train, le soleil ressortait et maintenant il fait tres beau

FRANCINETTE EST UNE FILLE FORMIDABLE? ELLE AVAIT LES LARMES AUX YEUX EN REPARTANT CE DOIT ETRE DUR POUR ELLE§§ SECOTINE A VOYAGE AVEC UN BA!!
une adoptante de caniseniors , habitant peu loin de la rochelle, est venue a la gare avec un de ses yorks adoptes chez caniseniors
bon alors des photos?
vous en aurez plus quand elle le les enverront car je n arrivais pas a faire mes photos!et j ai meme fait tomber mon apn!!
a la maison je viens de faire les premieres ds les bras de mon papa car pas facile a prendre, la belle, trop heureuse de se degourdir les pattes dans le jardin, poursuivie par ugly!

alors là, c est FRANCINETTE AVEC nannou un petit york ancien de caniseniors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant, secotine, vasco le BA qui a voyage avec elle ,papa maman francinette et lept york avec sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ça y est elle est enfin arrivée!!!
petit ugly est content?


et francinette que je vois pour la premiére fois, je n'avais pas pu la voir qd elle m'a apporté ma petite chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma petite sécot, qu elle fait tristounette Crying or Very sad

elle a l'air d'avoir maigrit, son regard a l'air tristounet Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ugly pour les photos, mais dis donc sécotine et chipie c'est les deux memes!!!

ça y est sécotine tu es enfin arrivée dans ta famille , et tu as meme un frérot qui doit etre tout content, il va moins s'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n est pas bien grosse en effet on va te remplumer ma belle!!
oui elle est tristounette mais elle vient de quitter francinette avec qui elle etait tres attacheeet olusieurs changements de famille en une semaine, elle doit plus rien comprendre!
on va y remedierurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=12459169][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant, le frerot comme tu dis, il sent la femelle!!!! et elle , elle aime pas!! mais ils vont s habituer!je peux vous dire qu elle a un bon coup de dents!! j en ai la marque sur le brasq!! elle etait sur mes genoux et ugly s est approche un peu pres, elle a voulu le mordre, mon bras etait sur le passage!!
mais là, ils jouent dans le jardin
bizarement ugly l accepte tres bien, voudrait jouer, mais elle se derobe et montre les dents
tres blanches d ailleurs!! elle a un bon dentiste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison ugly, il y a de quoi etre déboussolé, mais elle va vite s'adapter
et ugly laisse donc tanquille ta soeur un petit peu, elle arrive, elle se méfie ,attends quelques jours et tu verras tu vas pouvoir jouer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour les photos Ugly

il faut un peu de temps à Secotine pour s'habituer à sa nouvelle famille et à son nouveau copain, mais d'ici quelques jours tout ira bien et ils joueront ensembles

longue et heureuse vie à Secotine bisesbises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue petite Secotine que tu es triste tu es toute apeurée c'est normal , tu es la seule qui n'est pas dans les bras c'est pas bien !!!! je vois que tu es dans les bras de ton papa ,je suis sure que tu vas vite te sentir rassurée seule avec ton petit frère et tes parents , les parents vous etes formidable d'avoir pris une petite adulte génialbravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai du la lacher le tps de faire une photo sinon elle a toujours ete dans mes bras!! mon pull peut en temoigner!je pourrais tricoter!!
un conseil a celles qui ont une grande habitude
faut il prevoir de faire castrer ugly pour qu il laisse sa soeur tranquille, ou cela va lui passer? il n avait encore jamais ete en contact avec une chienne, et là, ça le travaille!! y a t il de l homeopathie pour calmer ses ardeurs?
ma petite secotine est un amour! cet am, elle aura maman pour elle toute seule!! et je peux vous dire qu elle apprecie de courir dans le jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 7 chiens et chiennes ils sont tous castrés ou stérilisés sauf chipie qui le sera qd elle sera en grande forme; oui ugly tu devrais faire castrer petit ugly, d'une part ses hormones qui le travaillent vont le lacher, et il laissera tranquille sécotine de ce coté harcélement sexuel qui est parfois insupportable pour une femelle qui de plus est stérilisée, sinon elle risque de se facher s'il est trop collant et si ses ardeurs ne se calment pas, d'autre part la castration évite aussi bien des cancers au toutou qui aura été castré et il aura une vie plus sereine débarassé de cette obsession,et la vie entre les deux sera harmonieuse.
une fos castré il faut etre patient car les hormones ne redescendent pas tout de suite, ça peut aller de quelques jours a quelques mois selon l'age du chien, comme exemple maxou mon xje ne sais pas quoi , a mis 3 mois avant de se calmer, mais il a 9 ans, un toutou plus jeune c'est moins long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit conseil, ugly, si je peux me permettre

quand sécotine est dans tes bras , elle est en position de force, et se crois la favorite

ne la laisse pas grogner ou faire monter ses dents a ugly
une simple tape avec l'index sur son nez, avec un non ferme et tu verras que trés rapidement , elle ene le fera plus

elle a eu ce comportement avec les miens, croyant qu elle avait le monopole , soit je faisait ceci, ou je la remettais de suite par terre en lui faisant comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos bons conseils ils seront toujours les bienvenus
je vais donc faire castrer ugly
de toutes façons il etait hors de questionde le faire reproduire, il y a assez de chiens abandonnes pour satisfaire beaucoup de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ce n'est pas un roman mais ça y ressemble !
Je peux dire que je suis vachement contente de voir de telles photos cheers je te remercie Ugly d'avoir adopté cette petite car sa vie n'a pas dû être belle
:merci10: :merci10: :merci10: pour Secotine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, très contente de voir ses photos plein de bonheur.

Elle va être heureuse Sécotine dans sa nouvelle famille. Il est vrai qu'elle doit être perturbé p'tite mère avec tous ses changements, mais avec le temps et de l'amour on arrive à pas mal de choses.

Fais-lui plein de caresses de ma part ainsi quà ton petit Ugly et bisou1 à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout à fait d'accord avec les amies ,tu as interet à faire stérélisé ton petit meck sinon ça ne va pas etre triste , il va levé la patte et si elle tombe en chaleur se sera l'enfer pour elle et lui , moi je les ai tous stérélisés et je ne suis pas ennuyée , je te souhaite beaucoup d'amour avec tes dux petits et qui c'est jamais deux sans trois ( je plaisente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sécotine est stérilisée

mais oui, pourquoi pas faire stérilisé ugly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta fille est stérélisée alors la tu n' es pas obligée de le faire ,c'est un mek alors je pense qu'il va la reniflé et que ça va se passer , je ne serais pas de bon conseil entre un male pas stérélisé et une chienne qui l'est car moi tous mes males le sont j'ai juste les minis en chienne qui ne le sont pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si il vaut mieux qu'il soit castré petit ugly, meme si sécotine est sterilisée ça n'empechera pas ugly d'avoir des ardeurs et de devenir chiant ,de toute façon comme elle est stérilisée elle n'aura plus de chaleurs, donc pour la tranquillité de sécotine et de ugly,hop opération casse noisettes. ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mâle entier peut être plus "chiant" si une odeur quelconque réveille ses ardeurs Twisted Evil et comme Secotine a été stérilisée que depuis quelques semaines, elle dégage encore des phéromones... de plus, elle porte des odeurs étrangères que Ugly veut connaitre.
La laver à son arrivée serait la meilleure solution mais elle en serait perturbée, par contre n'hésites pas à lui mettre un linge imprégné de vos odeurs de cette façon, il la laissera peut-être un peu tranquille... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois rassuree sandra , secotine, je l ai eu dans mes bras presque tout le temps, sauf pendant que je faisais la photo
bon je vais essayer de vous mettre les photos prises par marine55





mes deux maman!


petite pause cafe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mes deux maman comment choisir!!





unpetit bisou a mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous avez vu! j ai compris comment mettre mes photos a la suite sans faire un nouveau message a chaque fois!! pompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu as l'air heureuse ugly, j'adore la derniére photo ou petite sécotine a les deux pattes sur le bras. bisou1bisou1
merci ugly pour cette poupée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très gentil de nous faire partager de si belles photos ,je vois que SECOTINE est bien dans les bras de maman c'est genial , le petit UGLY est très beau , vivement que la puce est les poils plus longs , elle était belle avant l'adoption dommage qu'il y avait des bourres ,mais c'est pas le plus important ,le bonheur c'est de l'avoir à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: pour ces belles photos Ugly, rien que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci10: :merci10: pour notre petite sécotine

j espère que tu retrouveras vite cette jolie étincelle que tu avais dans ton regard

merci à tous de l'avoir sauvée :merci10: :merci10:

bravo01topbisou1




fée2fée2fée2fée2fée2fée2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que les autres... de belles photos émouvantes, des sourires sur tous les visages et une petite Secotine qui se demande ce qui se passe...

Encore merci à Ugly, à Francinette, à toutes celles qui ont apporté du réconfort à cette petite sans oublier Nath qui l'a eu la première en FA Wink

Je souhaite à Secotine de nombreuses années de bonheur auprès de vous tous !

:merci10: de partager ces moments avec nous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tout le monde
merci bien sur aussi aNATH je vais essayer de lui redonner le sourire et la faire reprendre
ceci dit , elle a un bon coup de langue!! elle se jette sur sa gamelle, ne prenant pas le temps de croquer,mais lapant les croquettes comme un chat
je vais lui fractionner ses repas et peut etre pendant quelques temps lui faire moi meme sa nourriture ?
la soiree et la nuit se sont tres bien passeees
ce matin, les ardeurs d ugly sont calmees, c est plus agreable pour tout le monde!bon aujourd hui peu presente sur le net, j ai mes deux petites nieces et du temps a consacrer a ugly et secotine afin qu il n y ait pas de jaloux
a ce soir bisou1championchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconnais bien la "le bon coup de fourchette" de sécotine

oui, ugly, tu as raison, fractionne, car elle est vorace la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça on peut le dire
ugly se tient a l ecart n osant approcher tant qu il y en a dans les gamelles, elle mange
alors pour le moment je les fais manger separes elle est adorable et tres caline les ennuis avec ugly sont passes tout s est tres bien passe aujourd hui ils sortent ensemble dans le jardin et il la laisse tranquille
broder avec un chien sur chaque cuisse , c est du sport! jeureusement, je les ai larges!! ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l humour, j en ai derriere mon ecran car sinon!! j en souffre! mes petits chiens sont là, eux n ont pas de commentaires desagreables! ils sont doux calins et nous nous nous entendons a merveille avec moi ils reaprennent la confiance en l humain et moi je peux leur parler, les caliner, c est un echange formidable entre nous
toute "agression"" a disparu entre ugly et secotine et c est un delice de les avoir tous les deux !ce sont mes confidents et eux a leur façon me font comprendre qu ils apprecient la maison
petite secotine n est plus une anguille et elle se niche dans mes bras en me lechouillant!maintenant, nous sommes quatre au lit!!
mes deux petits amours, j espere et papa aussi que vous resterz tres tres longtemps avec nous et que plus jamais vous ne connaitrez la souffrance et la betise ,la mechancete de la race humaine sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des gens méchants on en trouvra toujours sur notre route et de plus en plus,j'ai l'impression que c'est revenu en vogue hélas!! je la subis aussi la méchanceté y compris dans mon propre foyer, mais je me suis blindée et maintenant ça me permet de mépriser ces gens qui se croient supérieurs en étant si mauvais envers les autres,et puis comme tu dis ugly on a nos loulous qui nous aiment d'un amour inconditionnel.
tant que tes deux amours seront avec toi ls ne connairont plus jamais ce qu'ils ont vécu avant. bisou1bisou1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est moi qui leur dit merci car le bonheur n est pas a sens unique, il est partage et ils savent tres bien me le manifester
des amours je vous dit bisou1bisou1bisou1love02fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'en doutait que sécotine était un amour, ça se voit a ses yeux et a son regard, et ugly doit etre tout content de ne plus etre seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plus de problemes !!
il a compris qu elle faisait partie de la famille, elle a compris que lui aussi avait droit aux cresses aux bras
et tout se passe tres bien il est meme tres galant, car lorsque c est l heure de la gamelle, il se retire, la laissant se jeter sur la nourriture , et il attend son tour sagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...