Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Des nouvelles de Maryse !

Messages recommandés

championchampionchampionchampion ah ouf, je suis contente que ce ne soit que l'ordi, deja l'aute fois il lui avait fait des siennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente que tout va bien chez Maryse et que la cause de son absence sur le fofo ne soit qu'un problème d'ordi

:merci: Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

Je suis très touchée par votre inquiètude à mon sujet et je vous en remercie beaucoup.

Gros problème avec notre ordi, il a rendu l'âme, donc nous en avons acheté un autre, mais alors, j'ai du mal à m'y mettre tout est chamboulé dans ma tête. Il va me falloir un certain temps pour que tout rentre. Merci ! Lucrèce ! de m'avoir donné le lien pour rentrer dans le forum. Sinon......

Emmy va bien, elle suit son traitement, mais le véto m'a dit qu'après, on referait sûrement une radio.

Je vais aller vous lire car je suppose que depuis lundi vous avez dû papauter et j'ai beaucoup de lecture à rattraper.

Je suis contente de vous retrouver, vous m'avez manqué quand même.

Je vous fais de gros bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te lire à nouveau et surtout de savoir que tout va bien
Alors Emmy va bien et tant mieux !
Oui, il y a des papotages, des nouveaux posts et aussi quelques adoptions et beaucoup de photos de Didoune top
Bonne lecture bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la voila notre petite maryse, je suis trés contente de te retrouver!!! je me doutais que c'était un probléme d'ordi, ça t'était arrivé il y a peu de temps, mais au fil des jours je commençais a m'inquieter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tu sois à nouveau parmi nous Maryse, j'étais très inquiète

celà fait plaisir que Emmy aille bien love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! pour vos gentils messages !!

Je vous souhaite une très bonne soirée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...