Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Fly ball et troupeau

Messages recommandés

Lucrèce a écrit:
Belles photos sous le soleil mais dommage pour ta Châtaigne qui n'a pas voulu hein
Ce sera pour la prochaine fois peut-être !?


C'est clair, je vais pas lui prendre la tête avec ça ! Par contre elle a bien déclenchée au troupeau, j'étais hyper contente ! Elle avait un midi six parfait ( ou presque), les brebis l'ont beaucoup intéressée que le fly ! ( je mettrais quelques photos mais pas de châtaigne, je pouvais pas tout faire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Très belles photos !! Ils sont plein d'entrain ses loulous.


C'est sûr que pour la balle ils sont très motivés ! Sauf la mienne, peut-être qu'elle est trop intellectuelle et qu'elle réfléchit trop ptdr
elle a pas compris pourquoi on mettait la balle dans cette boite au lieu de la lui jeter "normalement" hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Alors ? Châtaigne et le flyball ? ça y est ? Basketball


Je l'ai pas re-essayé ! J'ai eu quelques soucis de santé, et du coup j'y suis pas retournée; par contre je l'ai mise au troupeau et là surprise on dirait qu'elle a fait sa toute sa vie ! Bon c'est pas parfait, mais elle y met beaucoup de bonne volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'espère que tu vas beaucoup mieux ?!
Si tu penses et si tu as l'occasion de prendre des photos de la miss au troupeau, je serai bien contente de voir ça top


On va dire que ça va mieux ! J'ai eu un début d'année difficile, j'ai perdu mon père en janvier, ça a été très dur, et début mai mon petit Samy, tout ce que j'avais réussi a enfouir pour mon père est ressorti à la mort de Samy, j'ai été limite dépressive ! J'ai essayé de me secouer ça a marché un temps, et puis je me suis enfondrée; Comme en plus je suis diabétique, ça ne m'a pas arrangé, il a fallu que je fasse un petit stage à l'hôpital, pour remettre tout ça en bon état de marche ! Là je suis regonflée à bloc, surtout mes glycémies sont redevenues normales...voilà pour la petite histoire !
Je vais rechercher et mettre le plus vite possible les photos du troupeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du troupeau, le jour de l'inauguration de l'ACBM (association des chiens de berger du midi)

Christine "la présidente et Cybelle, border collie bleue)


Bérénice et sa maitresse, je devrais plutôt dire "princesse Bérénice". Cette chienne elle est incroyable, on la dirait sortie d'un écrin, pour elle, ses origines bergères sont bien loin, si elle en a jamais eu !!! ptdr

"Quoi ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ces"choses" puantes !

"Ah non au secours ne me laissez pas là !"

Tara berger blanc suisse, qui a bien déclenché aussi !

Une petite dernière : Bracken border collie en plein boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un modo pouvait changer le titre et mettre "Fly ball et troupeau" ce searait gentil, :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles tes photos ! Vidok.

J'aime bien regarder ces chiens travaillaient. J'ai mon neveu qui a une ferme et qui a également un border pour rentrer son troupeau. J'adore la regarder faire. C'est incroyable l'intélligence qu'elle a. Elle est partout à la fois. C'est dingue. Ca m'épate.

Je te souhaite une meilleure santé ainsi qu'un meilleur moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryse a écrit:
Elles sont très belles tes photos ! Vidok.

J'aime bien regarder ces chiens travaillaient. J'ai mon neveu qui a une ferme et qui a également un border pour rentrer son troupeau. J'adore la regarder faire. C'est incroyable l'intélligence qu'elle a. Elle est partout à la fois. C'est dingue. Ca m'épate.

Je te souhaite une meilleure santé ainsi qu'un meilleur moral.


Je te remercie, maintenant ça ira mieux.
C'est vrai que c'est super à voir travailler. Les borders sont les plus impressionants, capables de prendre des initiatives. J'adore les attitudes qu'ils ont devant les brebis ! Cette façon de ramper ...et de fixer "leurs proies" !
Même Châtaigne qui est loin d'être une pro, a changer dès qu'elle a vu les moutons...il me tarde qu'elle en "sache" un peu plus, pour pouvoir me régaler aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles photos !
Je préfère cette discipline aux autres puisqu'il y a le contact des animaux et qu'il s'agit également de travail top
N'hésites surtout pas à mettre d'autres photos, c'est vraiment beau à voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces chiens qui travaillent m'épateront toujours, je me régale a les voir rassembler les troupeaux et la vitesse a laquelle ils courent presque ventre a terre,je le vois ici avec les vaches
trés jolies photos vidok , bises et prends soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos

Celle là j'aime bien :
Châtaigne et Fly : après l'effort le reconfort baignade et jeux

Toujours Bracken au boulot...

petit troupeau de borders : de dos Daïka (blanche et noire) en premier plan Djynn (noire et blanche) et la petite Enjoy sur le côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Des chiens dans un environnement qui leur convient tout à fait, belles photos et beaux chiens top
Merci Vidok de partager tes photos avec nous !


mais de rien la prochaine fois, j'essaierais de mettre quelques photos de Chataigne "au boulot" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...